c ki ki abite pres de ché wam ?

Répondre
Michel_57
le 10/09/2003 à 09:11
Michel_57
moi mon PC il plante jamais, chépa ske vous avez !! ha si il plante parfois quand je kitte half life mé c tout ...
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
glasyeur
le 10/09/2003 à 16:20
glasyeur
moi j'ai 98 c'est UNE MERDE :(
xp c'est pas gratuit :(
Missheru tu peux m'expliquer par pv comment on joue a HL sur le net moi il me demande toujour CD key q chose
(par pv)
lut tlm
Michel_57
le 10/09/2003 à 21:28
Michel_57
non pas par PV c pas la peine !
il te faut une clé CD c tout ! mais la il y a une mise a jour, ils vont totalement changer de systeme ! donc fo attendre et aller sur www.steampowered.com
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
glasyeur
le 11/09/2003 à 00:40
glasyeur
bon bin moi je c pas j'ai la clé de mon cd la clé que j'ai mis pour jouer a hl en rezo lors de la premsse utilisation mais il sort toujour il sort vers le bureau :( :'(
sinon tu joue a cs ou a HL ou a opposing force ?
c'est koi hl 2 ?
lut tlm
romeofi05
le 11/09/2003 à 00:52
romeofi05
ppfff hihi ah la la c bien marrant ce topic sérieux moi j'ai bien rigolé hein hihi faites-moi penser à relire ce topic du début quand j'ai besoin de me marrer hein
entre le glasyeur (d'algérie t'as vu j'retiens) et le vieux touriste extreme là pfff trop marrant
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
romeofi05
le 11/09/2003 à 00:54
romeofi05
et sinon jsuis le seul vieux du site ou quoi pff alors là maintenant jme dis oué voilà y'a un pb : soit y'a que des colléguiens (sauf toi la globule respect) et ça veut dire que je me mets tard au php ou bien ce site est vraiment connu au collège
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
romeofi05
le 11/09/2003 à 00:56
romeofi05
oupppsss dsl j'ai oublié IMAN et GOOGLE ah la la ces deux là aussi ils m'avaient bien fait rire hihi eh mais j'ai l'impression que je passe mes journées à rire moi hihi ah la la quand meme sacré le php facil hein j'ai l'impression y'en a certains il serait pas là ce site c'est clair qu'ils se demanderaient bien ce qu'ils pourraient faire de leur journée... au boulot ou quoi anasha la ??? euh google en fait
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
romeofi05
le 11/09/2003 à 00:57
romeofi05
oué allez encore deu posts histoire de finir mon téléchargement t'sais
euh ouais : alors des gens du 45 ou quoi t'sais orléans tout ça ???
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
romeofi05
le 11/09/2003 à 00:59
romeofi05
allez un peu de sérieux qui se souvient y'a pile poil 2 ans pfff ouah sérieux y'avait des immeubles en feu aux US hein ah la al moi j'étais en cours dans ma belle école lilloise ah la la sérieux on avait tous squattés la télé la la internet ct déjà bien à l'époque on pouvait voir en live... quand meme durs évènements que ceux du 11 septembre oué ground zero qu'ils appellent ça quand meme

vlà ct ma petite pensée aux ricains t'sais, ça l'fait jtrouve sur un site consacré au php... mouais !
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
Répondre
LoadingChargement en cours