J'ai mis en place sur mon site un espace membre. Quand on valide l'inscription, on est redirigé dans l'espace membre et quand on se déconnecte et reconnecte ça nous met compte non reconnu.
En faite, je viens de me rappelé que ça vient bine de la table membre, car quand je vais voir les inscrit, il ne sont pas entré dans la base de donné ! Ou alors, c'est un problème qui vint de la page inscription.php !
Ben regarde ton script, t'as du remarquer qu'à un certain moment (des moments ou y'a du SQL), tu en faisais, et à un autre moment, tu n'en fais pas.
Bon ben c'est la que tu dois le faire.
Pour tester que le bouton 'Inscription' a été cliqué.
Par contre, le test de la valeur du bouton est anecdotique dans ce cas (c'est nécessaire surtout quand ton bouton peut prendre des valeurs différentes), le plus important étant de tester les champs du formulaire.
juste pour etre bien sur de faire le tour de la question...Quelle est l'interet de savoir que le bouton Inscription a ete cliqué?? est ce parceque la partie php et la partie HTML sont dans la meme page??...
je m'explique : si j'ai deux pages, une avec du html et un formulaire avec mon bouton Inscription. si je presse le bouton Inscription j'appelle la second avec le code php....est ce alors utilile de tester que le bouton 'Inscription' a été cliqué?? au fond si j'arrive sur cette page c'est bien parceque le bouton a ete cliqué non??
Le problème, c'est que l'URL de la seconde page, je peux la connaitre en regardant ton formulaire, donc je peux directement écrire l'URL de cette page dans mon navigateur.
Au final, je vais arriver sur ton code PHP sans jamais avoir cliqué sur le moindre bouton.