Compression/Convertion mp3

Répondre
Muxy
le 11/10/2006 à 20:32
Muxy
Ouais c'est la question que je me pose aussi, mais le player que j'utilise supporte pas le swf lol
Mais c'est vrai que ca serait plus simple pour moi

Bon, je me suis lancé dans LAME, et à ma grande surprise c'est très simple en local, j'ai lame.exe,lame_enc.dll, mon.mp3 et mon fichier php dans lequel je met simplement (pour tester bien sur)

<?php 
set_time_limit(0);

exec('lame -h mon.mp3 fichier_traite.mp3');
?>


Et là, la page met du temps à s'exécuter(normal), mais je recois bien dans le meme dossier un fichier_traite.mp3 avec l'encodage voulu et donc allegé ...

Je fais actuellement mes tests sur le serveur en ligne par contre (linux donc), mais rien ne se passe, pas de message d'erreur, pas de fichier traité.

Le phpinfo() me dit que le safe mode n'est pas activé, donc je devrais pouvoir lancer ce type de programme dans mettre lame dans un repertoire spécifique

Avez-vous une idée ?

Si tout fonctionne à terme, je veux bien me proposer (si la globule est interressé évidemment) pour rédiger un tuto complet sur l'encodage audio

Ca y est, c'est déjà pas encore fait que je m'avance déjà lol

Merci pour votre aide encore
Débutant mais motivé !
Muxy
le 17/01/2007 à 08:52
Muxy
Bon voilà tout fonctionne et le site est meme en ligne !

Juste pour dire qu'un tuto sur Lame me semble pas utile dans le sens où cela s'adresse à très peu de personnes; il faut un dédié déjà. Cela dit si quelqu'un a besoin de quelque chose à ce sujet, envoyez moi un MP.

www.orangoo.net
Débutant mais motivé !
Rahan
le 05/06/2010 à 19:32
Rahan
Bonjour,

Ça m'intéresse...3 ans après.
J'ai tenté les mêmes choses que tu avais tenté en fait et effectivement ca fonctionne sur le serveur en shh mais pas depuis un script php avec exec. Comment as tu fait ? merci
i M@N
le 06/06/2010 à 10:36
i M@N
Hello.

on dit ssh : Secure Shell

T'as essayé de mettre un chmod 777 sur ton script php?

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
LupusMic
le 07/06/2010 à 09:32
LupusMic
(Rahan) Quand on a une HTTP 500, il faut regarder dans le journal d'erreur du serveur web.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Rahan
le 07/06/2010 à 11:58
Rahan
*** glibc detected *** double free or corruption (fasttop)

... visiblement ...

Mais j'ai remis en 755, j'avais surement une autre erreur dans mon premier script car ca fonctionne désormais. Désolé du dérangement et merci pour vos réponses.

Pendant que j'y suis je me pose une autre question. En imaginant un script ou l'utilisateur final peut envoyer un fichier qui est encodé, est ce que, a votre avis ca pose des pb de performance? je veux dire, si on imagine qu'il y a plusieurs encodage simultanés, le serveur risque de tousser un peu non ?
dark_nemo
le 07/06/2010 à 15:11
dark_nemo
ça dépend de ta(tes) machine(s). C'est comme tout il n'y a pas de réponse absolue.
En générale plus les traitements sont longs, lourds et plus t'as de monde qui fait la même chose en même temps et plus t'as de chance que ça rame. La seule limite étant la limite physique de ta(tes) machine(s)
Sauf si tu mets le prix. Il faut tester et prévoir au cas où
Rahan
le 07/06/2010 à 16:11
Rahan
J'utilise un petit serveur dédié.
Je vais faire des tests, merci.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours