Le service de synchronisation Live Mesh s'ouvre aux Macs

le 29/10/2008 à 23:58
Le service de synchronisation Live Mesh s'ouvre aux Macs
En développement depuis quelques mois déjà, le service de synchronisation de données Live Mesh, fait l'objet de quelques annonces lors de cette PDC 2008. Outre l'accès aux services Live qui est maintenant donné aux développeurs via le Live framework, Microsoft entend bien rendre Live Mesh incontournable. Rappelons que Live Mesh permet de synchroniser ses fichiers entre ses ordinateurs avec en prime un espace de stockage en ligne.

Toujours en phase de développement, et uniquement accessible aux utilisateurs américains, Live Mesh devrait bientôt s'ouvrir aux Mac ! C'est l'annonce du jour, et Microsoft devrait en prime prendre en charge l'utilisation de Safari. Les pages du site Live Mesh font déjà référence à la prise en charge des Mac, avec mention des caractéristiques système minimales pour ajouter un Mac dans votre cercle Live Mesh. Reste un détail : on ne sait pas quand la prise en charge des Mac sera officiellement disponible, le site indiquant que la fonction arrive... bientôt !

Parallèlement, Live Mesh s'enrichira prochainement de la prise en charge des téléphones mobiles, à base de système Windows Mobile.

Commentaires

Ecrire

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours