Ses derniers sujets sur les forums
corsi_k
Voilà, j'ai grace à vous réussi à faire ma liste déroulante qui contient une liste d'équipe!
Maintenant, je voudrai que lorsque je clique sur l'une d'entres elles, elle m'affiche son nombre de victoire.
Pour cela j'ai une requete sql:
$sql = 'SELECT Victoire FROM EQUIPE WHERE NomEquip ='.$L'equipe sélectionnée;
comment dois-je faire la relation?
corsi_k
Je suis désolé de poser une question aussi simple pour la plupart d'entre-vous mais je souhaite avoir ceci:
Nombre de victoire: [listedéroulante (1 à 70)]
(donc cette liste comprend des chiffres allant de 1 à 70)
et je n'y arrive pas!
help me!!!
corsi_k
Salut!
alors, j'aimerai que l'une de mes fenêtres internet ne s'affiche pas en grand car elle n'en vaut pas la peine car y'a presque rien dessus, c'est pour faire plus jolie! donc comment faire?
voilà j'espère que vous avez compris ce que je voulais.
corsi_k
Voilà, j'ai une table EQUIP avec comme identifiant CodeEquip puis plusieurs champs et une clé étrangère NumDiv.
Maintenant je veux rajouter un champs dans cette table: NbreBague en text mais ça m'affiche une erreur:
"Erreur
requête SQL :
ALTER TABLE `NBA`.`equipe` ADD `NbreBague` TEXT NOT NULL
MySQL a répondu:
Error on rename of '.\NBA\equipe.MYI' to '.\NBA\#sql2-1d8-d8.MYI' (Errcode: 13)
corsi_k
Salut!
j'aimerai savoir comment faire pour rendre un bouton impossible d'utilisation et tant qu'à faire pour qu'un message s'affiche lorsque l'on clic dessus?
merci.
corsi_k
comment utilise t'on un tableau?
Je veux que mon tableau reçoivent les valeurs d'une requete!
corsi_k
Je viens de lire le cours sur les sessions et je comprend pas tout:
-déjà quelle est la table? y en a une quand même!
-puis dans la page login.php je ne comprend pourkoi on utilise ça :
$login_valide = "moi";
$pwd_valide = "lemien";
qu'est ce qu'il faut mettre là?...
sui largué là
quelqu'un peut m'expliquer ?...
corsi_k
Voilà, euh je fais mon site sans logiciel performant de présentation, j'utilise le bloc-note (oui je sais je suis pauvre) et le problème et que je veux aligner trois tableau les uns à cotés des autres sur la meme auteur (enfin, 1 à gauche, l'autre au centre, et enfin le dernier à droite)
bon ils se positionnent bien mais en décallé plus on va vers la droite plus ça descend!
une aide ...
corsi_k
Comment gérer la connexion correctement d'un site?
corsi_k