LA GLOBULE

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Ses derniers messages sur les forums

LA GLOBULE
le 15/03/2004 à 13:25
Problème Da forum
Ca marche chez tout le monde sauf chez toi.
C'est con quand meme.
LA GLOBULE
le 14/03/2004 à 16:41
Problème Da forum
Qu'est ce que tu veux que j'y fasse ?
Que je t'envoie un mail ?
LA GLOBULE
le 14/03/2004 à 16:25
Constantes
J'en sais rien.
LA GLOBULE
le 14/03/2004 à 13:41
Problème Da forum
Tu l'as mal configure (deuxieme fois).

Surtout au niveau des chemins d'acces.
LA GLOBULE
le 14/03/2004 à 04:03
imageloadfont()
Elle marche pareille que la tienne, sauf que les arguments à passes sont un peu different.
LA GLOBULE
le 14/03/2004 à 04:02
imageloadfont()
Ben suffit de mettre les parametres demandes et ca roule.

array imagettftext ( resource image, int size, int angle, int x, int y, int color, string fontfile, string text)


imagettftext() dessine la chaîne text dans l'image image, en commençant aux coordonnées (x,y) (le coin supérieur gauche est l'origine (0,0)), avec un angle de angle, et dans la couleur color, en utilisant la police TrueType identifiée par fontfile. Suivant la version de GD dont vous disposez, lorsque le paramètre fontfile ne commence pas par un slash '/', l'extension '.ttf' sera ajoutée au nom du fichier et la librairie essaiera de trouver un fichier avec ce nom la, dans les chemins prédéfinies de la librairie pour les polices.

Les coordonnées (x,y) serviront de référence pour le premier caractère (en gros, le coin inférieur gauche du caractère). C'est différent de imagestring(), qui utilise le coin supérieur droit.

angle est donné en degrés, avec degré 0 pour un texte horizontal, et en comptant les angles dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (sens direct).

fontfile est le chemin jusqu'à la police TrueType à utiliser.

text est le texte à dessiner, incluant aussi des séquences de caractères UTF-8 (de la forme: { ) pour générer des caractères au-delà de 255.

color est l'index de la couleur dans la palette. Utiliser des index négatifs, revient à supprimer l'anti-aliasing.
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