Itineraire avec Google Map API

Répondre
Lefounard
le 27/07/2007 à 15:22
Lefounard
Bonjour,
Voila je veux integrer a mon site un carte pour tracer un itinéraire entre deux adresses. Evidement je veux qu'il y est le calcul des plus courts chemins.
J'ai regarder un peu sur le net, comment integrer cette carte a calcul d'itinéraire sur son, et aussi j'ai lu les exemples de l'API de google.
Or je n'arrive pas a trouvé, le cas que je veux, pourtant simple, une carte interactive avec calcul d'itinéraire.
Est-ce que vous avez deja implémenter ce type de carte ? Auriez vous des exemples ? Merci
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Amery
le 27/07/2007 à 16:29
Amery
Salut,

tu peux regarder du côté de ce site qui utilise cette fonction. Mais je ne suis pas sûr que tu puisses afficher l'itinéraire calculé directement sur ton site...

voir le site

Amery
manjo
le 28/07/2007 à 21:41
manjo
salut!

J'ai inséré cette possibilité sur mon site. vérifie que c'est bien ce que tu cherches :
http://www.giteruralfinistere.com/
a+
manjo
Lefounard
le 30/07/2007 à 11:17
Lefounard
Merci les gens,
J'ai trouvé un exemple sur le site de google maps API, et ca doit etre le meme sur lequel tu t'es basé manjo.
Mais un petit soucis, je voudrais rendre la page imprimable (carte + itineraire), vous avez un astuce ?
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
missokhay
le 13/08/2007 à 10:38
missokhay
moi aussi j'ai un petit souci car
je voudrais afficher le circuit fait par un vehicule mais pas d'un seul coup. par ex, toutes 0.1 secondes j'ajoute une portion du circuit et je met à jour la position du véhicule (qui est un marqueur).
voir cette page http://missokhay.alwaysdata.net/Essai2Php.php
Byrong
le 08/10/2008 à 03:11
Byrong
Manjo

j'aimerai savoir comment tu as fait ton système d'itinéraire?

moi j'aimerai faire presque le meme sauf que j'aimerai que la destination soit choisi a partir de point placé sur la carte

j ai deja fait ma carte sur google mais je n'arrive pas a faire une page pour l'itinéraire sur mon site web
menz
le 28/01/2010 à 20:56
menz
Bonjour à toutes et à tous,

1-Est-ce que vous pouvez me donner la méthode qui me permet de tracer un itinéraire entre deux points s'il vous plait?
2-Est-ce que la méthode est d'utiliser javascipt pure ?

Merci d'avance.
It is me too simple
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours