Cherche hebergeur

Répondre
sparh
le 06/06/2007 à 17:42
sparh
Bonjour,

voilà, je commence à avoir un certain nombre de sites:
Mon 1er hébergeur: 1and1 très bien: seul problème les sites sont hébergés en Allemagne
Mon 2nd: Strato, encore en Allemagne mais cette fois je ne suis pas content de leurs services.
Je cherche donc un hébergeur sérieux (je suis prêt à mettre un peu plus d'Euros que pour les 2 cités au dessus), si possible avec des serveurs en France!

Pour info: j'ai besoin d'au moins 2Go d'espace, de 50Go de bande passante (minimum) et de 3 bases de données.

J'éspère que vous aurez de bonnes adresses car je ne trouve vraiment rien (cf Strato est bien dans tous les comparatifs et ils ne sont pourtant vraiment pas au top (nombreuses erreur 500, pas d'url rewitting, grosses lenteurs...), je me méfis donc des guide que l'on trouve!)

Merci d'avance pour vos conseils (ps demande urgente, mes 2 mois d'essai chez Strato sont bientôt finis!)
LA GLOBULE
le 06/06/2007 à 20:42
LA GLOBULE
Je ne peux que te conseiller mon employeur : ifrance pro.

L'offre expert semble te convenir.
Par contre, je ne sais pas ce que tu comptes faire, mais apparemment tu as plusieurs "sites", or on autorise qu'un seul domaine par hébergement.

Les serveurs sont en france, au telehouse voltaire (pour ceux qui ne savent pas, telehouse est l'un des plus gros points d'entrée du net en france, beaucoup de FAI y ont leurs serveurs).

Tu peux juger de la rapidité de l'hébergement => lephpfacile est hébergé la-bas.

PS : l'url rewrite y est autorisé.
Bzh
le 09/06/2007 à 14:02
Bzh
Et ovh ??? Qu'est ce qui ne te plais pas chez eux ?
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours