Apache/php et variables de session

Répondre
InTheMix
le 03/02/2005 à 11:32
InTheMix
Bonjour à toutes et à tous :)

Donc voilà, j'ai un serveur Apache avec module Php sous linux.
Sur ce serveur, j'ai plusieurs sites, tous en php et tous avec variables de session.
Ces sites n'ont aucun rapports entre eux et possède des bases de données différentes.
Mon problème vient du fait que, lorsque je me connecte à l'un des sites, et que je vais ensuite sur l'un des autres, ce second site me considère également comme connecté.
En fait, on dirait qu'il ne fait aucune différence sur les variables de session entre les sites.
Au début, je pensais avoir fait des erreurs d'utilisations de ces variables. Mais, je me suis inscrit pour les annonces google sur l'un de mes sites et, je me rend compte que au liu de donner les annonces correspondant à ce site, il donne celles qui correspondent au site principal et qui n'a aucun rapport.
Je me demande donc si il n'y a rien à modifier dans la configuration de Apache, car il a l'air de faire un amalgame.
Pour info, mes sites se trouvent tous dans des répertoires public_html de compte différent et de groupes différents sur ma machine.

J'éspére que mon explication est compréhensive et que vous pourrez m'aider parce que je suis un peu perdu.

Merci d'avance :)
zebden
le 03/02/2005 à 11:39
zebden
Tu peux passer l'id de session par l'url plutot que par le cookie. (config dans le php.ini)

Tu peux mettre différent nom pour tes variables de sessions normales soit avec un préfixe diff

phpfacile_login truc_login .. etc etc.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours