Affichage foireux sur un vieux moniteur

Répondre
Mr.White
le 05/05/2004 à 12:31
Mr.White
Bonjour,

( Je ne savait pas trop où mettre ce message, alors je l'ai mis ici)

J'ai récupérer récemment un vieux moniteur mais il me pose quelque problème.

Au démarage, lorsque l'affichage est encore en 'mode text' tout va bien. Mais dés que windows affiche quelque chose, l'affichage n'est plus bon c'est un peu comme une supperposition du même écran décaler horizontalement tout ceci avec un flou.

Je ne sais trop que penser. On m'a dit quand changeant l'affichage il y aurai peut-être moyen de régler le truc mais je ne sais pas quoi changer. Je penser peut-être qu'il fallait changer quelque chose au niveau des Hertz mais je ne sais pas vraiment quoi faire et comment faire.

Si vous avez des idées j'en serai ravis.

Merci !
Cultivons la bonne vibs !
i M@N
le 05/05/2004 à 13:12
i M@N
Hello !

Essaye de trouver les bouttons d'alignement, de luminosité et de contraste sur le moniteur et tente un réglage par là.

Sinon c'est clic droit sur le bureau/propriétés/paramètres(d'affichage)

Sinon Poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périphériques et cherche moniteur dans la liste pis clic+clic et tente de réinstaller le pilote.

Bonne chance,

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Mr.White
le 05/05/2004 à 13:17
Mr.White
OK merci merci.

On m'a également conseillé de redemarrer en mode sans achec et de réinstaler la carte graphique afin qu'elle se calle sur les propriété du moniteur.

Qu'en pense tu ?
Cultivons la bonne vibs !
zebden
le 05/05/2004 à 13:28
zebden
jete le PC par la fenetre !
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Mr.White
le 05/05/2004 à 13:31
Mr.White
C'et plutôt le moniteur que je jetterai, c'est lui qui fait chier !
Cultivons la bonne vibs !
moogli
le 05/05/2004 à 19:18
moogli
Le mode sans échec est pas mal, comme sa tu peut régler la résolution (suivant la taille de ton écran c 640x480 ill me semble en mode sans échec).
Pour les HERTZ c'est la fréquence de rafraichissment de ton écran, commence au plus bas et augmente petit a petit jusqu'a ce tu sa marche plus :).
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
LA GLOBULE
le 05/05/2004 à 20:19
LA GLOBULE
Oué aussi faudrait verifier les frequences horizontales et verticales de refresh du moniteur.
Mr.White
le 17/05/2004 à 14:40
Mr.White
En réduisant la résolution tout va mieux.

Merci pour votre aide.
Cultivons la bonne vibs !
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours