Webdev ? vous connaissez ?

Répondre
crs-dante
le 29/04/2004 à 23:42
crs-dante
Vous connaisez ce logiciel ? ?

J'ai eu l'occasion de travailler dessus, et les possibilités sont impressionnantes, et les temps de programmation sont bien courts ...

pensez vous que cela va remplacer le php et autres langagaes accés sur les bdd ?
Foularou
le 30/04/2004 à 08:58
Foularou
Perso je bosse sur windev et j'ai eu bosser sur webdev et je ne suis pas aussi convaincu que toi sur les capacités de cet outil. Je prefere de loin PhP.

Dsl c pas tres constructif mais bon on est vendredi et hier soir a été une dure soirée.
Ne jamais se fier au bon sens des gens.
LA GLOBULE
le 30/04/2004 à 12:12
LA GLOBULE
Moi je connais mais juste de nom. Par contre je ne sais pas du tout ce que ca apporte :/

Une tite' explication ? smiley
XTremTourist
le 30/04/2004 à 13:39
XTremTourist
ha bai tien j suis dans le meme ca ke le Globule smiley alors ouai si on pouvais avoir des presision. un truc aussi c du Kro$oft alors sa me dit rien ki vaille
L4_Hyr3
le 01/05/2004 à 23:18
L4_Hyr3
oué ya plus ka attendre un open source equivalent ........ ou un crack <=== censure ca la glob lol
epita promo 2009
crs-dante
le 02/05/2004 à 22:20
crs-dante
yep,

donc webdev, c'est un logiciel basé sur une programmation java. Il integre son propre moteur et à besoin d'apache pour les bdd. En fait il cré une sorte d'interface entre mysql et nous, ca facilite assez bien ce genre de choses, disons que l'on peut faire des sites de commerces, ou de gestion de vente, ou bien meme des sessions trés rapidement. Au niveau de la gestion graphique, en fait on place les textes ou les images ou l'on souhaite (on peut comparer l espace de travail a un photoshop on déplace tout ou l'on veut) ca peut aider pour certaines choses :)
par contre on peut regréter les feuilles de style (css) qui sont présentes mais pas assez exploités ce qui limite encore les choses .

Mais il est vrai que en cas de pb, ca laisse a désirer car on n a pas la meme vision qu'en php ou l'on voit tout le code, mais pour une entreprise qui doit faire un site en peu de temps, cet outil est formidable.
(:)

donc vala ^^

je pense que ce genre de logiciel a des chances de prendre le dessus plutard par sa simplicité.
Son cousin WINDEV lui sert a faire des logiciel .. de meme il reste étonnemment rapide ...
i M@N
le 02/05/2004 à 23:36
i M@N
Hello !

Kler .. chui de l'avis de LA_GLOBULE : si c'est un truc du genre Frontpage bah laisse tomber le truc pourri !!

Et perso j'ai fais un système de panier pour un site de commande en ligne en PHP et j'ai utilisé un éditeur de code stoo.

Ton truc spour les handicapés ... MDR smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
LA GLOBULE
le 02/05/2004 à 23:43
LA GLOBULE
Nan, j'pense pas que ca soit du meme genre que frontpage.

C'est un environnement aidant au developpement WEB mais ca n'est pas un editeur de texte.
Répondre
LoadingChargement en cours