Site commercant

Répondre
Lefounard
le 19/04/2004 à 12:32
Lefounard
Bonjour

je dois realiser un site ou l'on vend en ligne des produits !
Donc je voulais deja savoir premierement quels sont les mode de paiements :
- ssl (mais le prix est assez cher ???)
- par tel : genre allopass ,......
- sinan par courrier mais c'est long
- par contre-remboursement : le client paye directement le facteur quand il recoit son colis ! (mais comment eviter les fausses commandes , qui paye a ce moment-la s'il ya fausse commande de la part du client) .

Bon je voudrais avoir vos avis sur les differentes mode de paiement , sinan je pensais au dernier car je ne pense pas que je puisse me payer un service ssl ; et en plus je pensais adapter un script php de caddie virtuel ou les gens choisirait leur articles , remplirai un formulaire et telephonerai au tarif normal a l'entreprise pour confirmation de la commande !

En plus je crois que le prob du paiement par cb c'est que les gens ne sont pas toujours confiant !

Merci de vos avis .
I am singing in the rain , I am happy again !!
XTremTourist
le 19/04/2004 à 13:37
XTremTourist
dans le cadre d un payement en ligne via une CB seule une bank peux te fournire un KIT securiser pour le fair.

apret autre solution le mec fait sa commande sorte la feuille sur imprimante et l envoi avec un check a l entreprise.

se sont les 2 mode de payement les mieux securiser.
zebden
le 19/04/2004 à 13:47
zebden
ssl evidement est le plus securisé .. mais un server secure ca coute la peau des fesses.
Ensuite Allopass , bin bien pour acceder a des telechargement ou un quelquechose à prix unique.

Il faut faire une etude , le server ssl etant un gros cout forcement.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours