cracks

Répondre
crs-dante
le 18/04/2004 à 11:52
crs-dante
ben a supprimer car c est mal posé la question, mais dans le fond comme a dit un membre, les cracks font vivre les logiciels, les dévelopeurs savent que tout le monde va essayer de le cracker et ils le veulent
Ca fait vivre dans un certains sens leur produit
Aprés les gars comme nous connaissent bien photoshop par ex, donc les entreprises les achetent

et oui ca marche comme ca :) y a pas de mystere, ils le veulent car ils en vendent plus (+)
crs-dante
le 18/04/2004 à 12:44
crs-dante
ben je veux bien, pour programmer en php, j'utilise le bloc note ou bien des fois Script Edit mais bon pour le design, photoshop c est la référence

y a quoi de mieux gratuit ?
XTremTourist
le 18/04/2004 à 14:08
XTremTourist
faut chercher dans les logiciel open source ou libre de droit sous license GNU/GPL .
chercher un peux sur le net sa se trouve.
albert
le 18/04/2004 à 14:13
albert
Attention GRATUIT ne veut pas dire LIBRE, c'est pas parceque tu as un logiciel gratuit que tu peux de permettre d'en faire tout ce que tu veux de plus les gratuits ont souvnt une licence soit apres X temps soit si on veut le produit en entier !!
albert
le 18/04/2004 à 14:15
albert
Eh puis pour le design il y a GIMP C'est quasi l'équivalent de photoshop c'est gratuit et libre , ça fonctionne sur linux, windows (mac aussi je pense) !!!
Isaac
le 27/04/2004 à 21:04
Isaac
bon, merci a tous !
mais mon pere ma fait un truc qui permet de le reutiliser SANS utiliser de crack smiley : il faut effacer ttes les donnees de dreamweaver dans le registre. ca marche du tonnerre !!!!

merci encore a tous !


PS : c ou quon telecharge gimp, et c en francais ???
http://www.zmws.com
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours