Datagrid ou equivalent

Répondre
java
le 08/04/2011 à 11:13
java
Bonjour,

j'ai un problème, j'ai un formulaire et je voudrais en dessous avoir un datagrid ou tableau ou sur le clic du formulaire il me charge le datagrid de toutes les informations de l'article, en java ou en .net c'est très facile mais j'ai aucune idée en php, apparemment je dois utiliser JavaScript et ajax. Si vous pouvez me mettre sur le chemin, merci.
LupusMic
le 08/04/2011 à 22:08
LupusMic
À quoi sert le formulaire ?
À quoi sert le tableau ?
Quel est le but de l'application ?
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
java
le 09/04/2011 à 10:04
java
Le formulaire sert à charger le tableau, donc le bouton du formulaire devrait charger le tableau et du tableau je devais plus tard insérer les données dans la bdd. Exactement le fonctionnement d'un datagrid en java ou .net.

Merci.
LupusMic
le 10/04/2011 à 09:30
LupusMic
Si je savais ce qu'est un datagrid Java ou .Net, je ne te demanderais pas de préciser le comportement de ce que tu veux faire.

Sans plus de précisions, ça va être difficile de te conseiller.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
sajjad321
le 23/12/2014 à 14:11
sajjad321
Bonjour,

Je suis en train de programmer une page reprenant diverses radios.

Le clic sur le logo ouvre une pop-up lancant la radio sur le site-meme de la station de radio.

Dans le but d'éviter de devoir afficher trop de choses en BODY, je souhaiterais faire appel à une fonction, mais je bloque sur le choix de la fonction et des variables.
aliiii
sajjad321
le 09/01/2015 à 12:26
sajjad321
Je suis en train de programmer une page reprenant diverses radios.

Le clic sur le logo ouvre une pop-up lancant la radio sur le site-meme de la station de radio.

Dans le but d'éviter de devoir afficher trop de choses en BODY, je souhaiterais faire appel à une fonction, mais je bloque sur le choix de la fonction et des variables



_______________________________
aliiii
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours