Probleme de chargement d'images

Répondre
Keika
le 16/06/2009 à 07:42
Keika
salut,

aujourd'hui un probleme de recuperation de valeurs.

j'ai cree ce petit code javascript qui me permet de recuperer des images et de la afficher sans avoir a charger une nouvelle page (avant que l'on me parle d'Ajax ou de PHP, sachez que c'est un project que je dois faire static, pas de dynamisme employe mise a part javascript.)

Donc ce que j'essaye de faire est de recuperer l'image, et ses dimension et en fontion de ces dimensions, appliquer les width et height appropries.

Maintenant, il semble que le code ne recupere les infos qu'une fois que l'image a ete chargee. Mais j'ai aussi un code qui precharge les images... donc je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas correctement.

Merci d'avance.
Le PHP --> C'est dur !
LupusMic
le 17/06/2009 à 06:01
LupusMic
Mais où se situe le problème ?
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Keika
le 17/06/2009 à 14:57
Keika
pardon,

a la fin le script m'affiche la bonne image, mais pas dans les bonnes dimensions (portrait ou paysage). Et j'essaye de voir ce qu'il recoit en parametres, et les valeurs imgHeight et imgWidth sont egales a 0. Pourtant le chemin est correct... comme si le chargement ne se faisait pas entierement... mais en local ca ne devrait pas poser de probleme.
Le PHP --> C'est dur !
LupusMic
le 19/06/2009 à 19:05
LupusMic
En travaillant sur ton problème, je suis tombé sur cet intéressant très intéressant. Au-delà, j'ai aussi écrit une galerie que je pourrais publier une fois nettoyée (une mise à jour prévée est disponible pour toi Keika).
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
LupusMic
le 19/06/2009 à 19:07
LupusMic
Intéressant article je voulais dire ;)
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours