impression...

Répondre
romeofi05
le 13/01/2004 à 11:36
romeofi05
bah moi les 2 projets que j'avais commencé c'était pour une boite de nuit et l'autre pour un magasin de fringues
ben ça n'a jamais abouti parce qu'ils nous ont envoyé baladé après 3 rendez-vous alors qu'on avait bien taffé pour présenter un peu l'étendue des possibiltés avec mon pote qui gère à mort le flash au taquet. Sk'est kon c qu'ils étaient chaud au début et puis au 3ème rdv ils ont lache l'affaire comme ça c abuséééé !!!
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
Kro
le 13/01/2004 à 11:37
Kro
jsuis bien d'accord mais elle a l'air d'avoir un haut niveau d'etude donc en fait c pas fait pour tout le monde??
vu ce ke je gagne je me dis ke g rien a perdre a essayer lol
romeofi05
le 13/01/2004 à 11:41
romeofi05
ouais ben j'espère que t'as la tchatche en marketing et que tu sais te mesurer à une équipe de dir-com... sinon c chooooo
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
Kro
le 13/01/2004 à 11:43
Kro
kan jveux un truc jlache pas l'affaire mais c vrai ke c histoire d'avoir confiance en soi et c la kil y a 1 pb !!
ca me ferait ptre du bien en +
romeofi05
le 13/01/2004 à 11:46
romeofi05
c pas pour démolir ton projet moi jsuis chaud des projets comme ça jtrouve ça bon délire, mais franchement les entreprises et les professionels ils sont pas là à t'attendre...
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
seb
le 14/01/2004 à 15:21
seb
Moi, je suis d'accord avec La Globule : c'est chaud au niveau des charges si tu veux vraiment bosser légalement....
Sinon, c'est vrai que c'est intéressant (j'ai bossé sur un module ASP/Flash pour une boite de nuit ) mais en général , c'est plus les webdesigners/flasheurs qui trouvent du taf facile (d'ailleurs le truc pour la boite de nuit , je l'ai fait via mon frangin qui flashe...)
Les développeurs fo vraiment être ochh pour trouver comme ça.... enfin je trouve ! smiley
fonKySeB from Hyperion <br>::Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal::
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours