correction

Répondre
solo
le 14/02/2005 à 20:42
solo
Et il se passe koa pour les autres copies? pas d'appréciations, de notation au marqueur?
xenon54
le 14/02/2005 à 23:10
xenon54
J'ai terminé premier :)

Un gros merci à LA GLOBULE et son équipe!
Génération PHP.net
keitarosan
le 14/02/2005 à 23:24
keitarosan
Snifff, j'ai pas gagné, mais bon, ma production était un peu moyenne a la sortie des 3heures ^^

Enfin, je suis content, ca m'a permit de la refaire par la suite et 10 fois mieux ^^
J'aurai pas tout perdu, et je ferais mieux le mois prochain, lol :D
>> http://projectopensource.free.fr/index.php?m=2&m2=5&s=8 <<
dboisso
le 15/02/2005 à 18:30
dboisso
J'ai bien recu le mail et je viens d'y répondre. Félicitation à xenon54 et merci la globule :)
zebden
le 15/02/2005 à 20:07
zebden
Bravo aux gagnants ,
Le choix n'as pas été simple sauf pour koboneil qui fini dernier (logique) ^^

Pour ce qui est de commenter et de montrer les erreurs sur les copies, ca va etre impossible pour ce concours tout du moins. (manque d'organisation ? en tout cas pour ma part oui)

Ce que je peux vous dire , que bcp de choses rentraient dans les critères de notation, le code bien sur mais pas seulement, la facilité d'utilisation , la facon dont le code est pensé , sa clareté bref pas mal de choses et donc pas forcement sa complexité.

Donc Félécitations à Xenon pour avoir remporté ce 1er concours et bien sur tous les autres pour y avoir participé en esperant que vous rententerez au prochaine concours.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
gsbazar
le 15/02/2005 à 21:12
gsbazar
C'est cool de faire des concours comme cela. Dommage que je n'est pas été prévenu, mais j'y participerais la prochaine fois! ;)

Sinon, on ne peux pas avoir le script de Xenon et du second gagnant? poru voir un peu se qu'il falait faire :)
un gar comme un autre
feloy
le 15/02/2005 à 21:14
feloy
Merci à vous les organisateurs et à la prochaine ! On va pas s'arrêter sur une défaite !
(on pourrait pas avoir le classement général ? smiley )
Koboneil
le 15/02/2005 à 21:47
Koboneil
Tsss il est bête ce zebden smiley j'ai même pas participé

P.S : Mon pseudo prend un K majuscule merci smiley
Koboneil
Répondre
LoadingChargement en cours