Concours pour qui ? + Questions

Répondre
GRenard
le 13/01/2005 à 06:24
GRenard
Bonjour,

Je suis présentement au Québec et je suis interessé par ce concours. Donc je voulais savoir premièrement est-ce que du monde du québec peut y participer ?

Ensuite, j'ai trouvé le sujet très facile mais trop restrictif... C'est un sujet me direz vous, mais je le trouvais trop restrictif ce qui provoquait non pas un problème d'écriture du code, mais je trouvais que j'aurais fait un code disons que j'aurais jeté apres... moi quand je code je veux que ca soit propre... j'aurais voulu faire quelque chose de plus modulaire et faire + d'une classe...
De plus, j'aurais surement modifié le index.html pour qu'il soit un peu plus "modulaire" encore une fois (par exemple afficher les "textbox ET/OU textarea par des méthodes de classes)...
Donc est-ce que cela est possible ?

Si vous pouvez répondre à toutes ces belles questions, j'attends vos réponses :)
LA GLOBULE
le 13/01/2005 à 10:19
LA GLOBULE
En ce qui concerne ta localisation, à priori, cela ne pose aucun problème.

Pour tes questions sur la classe à réaliser, rien n'interdisait de faire des sous-classes.
Il est vrai que "l'on suggérait" de ne faire qu'une classe, mais libre à chacun de faire comme il le sent.
Par contre, la classe ne devait pas "afficher" les boutons, elle devait juste se contenter "d'observer" l'environnement.
solo
le 13/01/2005 à 22:21
solo
C'était quand même pas évident. Pour ma part, c'était la première fois que je faisais un controle de formulaire de la sorte. D'habitude on fais quelques if par ci if par là ... Mais maitenant ça m'a donné de bonne idées pour la suite :)
Drill
le 17/01/2005 à 10:55
Drill
Même chose pour moi, quand j'ai commencé le concours je me suis aussi demandé si il fallait faire un objet formulaire où rentrer les propriéts de chaque champs, pour les afficher puis les contrôler. Mais au final, c'est beaucoup mieux comme ça (simplement les fonctions de contrôle) ! En plus, ça n'empêchait vraiment pas de coder proprement ...

++Drill
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours