configuration ?

Répondre
Rex
le 07/01/2005 à 23:33
Rex
Salut,

Quelle configuration sera supportée pour le concour ?

PHP5 + MySQL4.1 ou un vieu PHP4 de mer## ?

Il faut savoir ça avant pour que l'on prépare notre environnement de travail :-)

Rex.
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
LA GLOBULE
le 07/01/2005 à 23:41
LA GLOBULE
C'est exact :)

Voici le message que j'ai déposé sur linuxfr.org :

Beaucoup d'hébergeurs tournant toujours sous PHP4, pour ce premier concours, il n'y aura aucun impératif de version : les participants pourront très bien produire du PHP4 ou du PHP5 (tout dépend de leur choix et de leur habitude).

Le sujet du premier concours peut très bien se faire en PHP4 ou en PHP5.
Aucun avantage sera donné à un participant qui code en PHP5.

Toujours dans le même domaine : les scripts des participants seront testés sous PHP 4.3.10 ou sous PHP 5.0.3 (suivant si le code produit est du PHP5 ou non).

La configuration du serveur de test :
- short_open_tag = Off
- asp_tags = Off
- register_globals = Off
- allow_call_time_pass_reference = Off
- error_reporting = E_ALL
- display_errors = On
Pour les magic_quotes, votre script devra s'adapter à la configuration du serveur.

Pour ce premier concours, aucune extension spécifique de PHP ne sera nécessaire (pas besoin de MySQL non plus).


Vala :)
jej
le 08/01/2005 à 01:17
jej
Le short_open_tag à Off c'est peut-être pas très constructif comme contrainte... :)

Et magic_quotes_gpc et magic_quotes_runtime ?

@+,
jej
LA GLOBULE
le 08/01/2005 à 01:26
LA GLOBULE
Si si, j'y tient à mon short_open_tag à Off :)

Pour les magic_quotes, le script devra s'adapter au serveur (je ne peux pas en dire plus, je pense que vous connaissez tous la fonction qui retourne la configuration du serveur pour les magic_quote smiley).

PS : j'ajoute => magic_quotes_sybase = Off
Lefounard
le 08/01/2005 à 13:26
Lefounard
de toute facon un vrai programmeur , il est capable de faire ses propres fonctions lui-meme , donc d'ou l'interet d'avoir des equivalences !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
LA GLOBULE
le 08/01/2005 à 14:11
LA GLOBULE
smiley

Lefounard, je n'ai pas compris ton truc, mais je pense que Rex et jej savent coder en php :)

Ne t'inquietes pas pour eux :)
Lefounard
le 08/01/2005 à 20:32
Lefounard
je m'inquiete pas pour eux j'ai vu leur site !
mais ce que je trouve etonnant c de dire que le php4 c de la merde alors que c pareil que le php5 avec des fonctions en plus et des beugs en moins !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Lefounard
le 08/01/2005 à 20:36
Lefounard
il est bien son truc jaz !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
LA GLOBULE
le 09/01/2005 à 11:21
LA GLOBULE
Ben quand on regarde bien, y'a quand meme une sacré évolution entre PHP4 et PHP5.

On se demande meme comment on faisait avec PHP4 :)

A l'époque, on aimait PHP4, on ne se rendait pas compte vu qu'on avait que çà (sauf si tu étais un adepte d'un langage objet, la oui, tu te dis disais "A quand un vrai support objet pour PHP").

Quand tu as gouté à PHP5, tu ne peux plus t'en passer.
albert
le 09/01/2005 à 18:25
albert
Donc tu certifie, pas de mysql ?
Parce que sinon, je prépare déja avant.

P.S. Voila bien un an que je ne suis plus revenu sur ce site, c'est grace au 3 heures du php que me revoici. C'est vraiment une bonne idée.
Je suis maintenant modo moteurprog et j'ai posté une nouvelle et un sujet dans la rubrique php, j'espere qu'on serat beaucoup ...
Répondre
LoadingChargement en cours