Des concours plus courts ?

Répondre
Lefounard
le 07/12/2004 à 15:38
Lefounard
Salut,
Masi bon si il nous laisse trois heure pour faire un script c bien que le script doit prendre trois heures a faire , pk faites pas des concours moins loins et plus souvent !
Avec diff nivo !
Evidement les sujets proposés sont des nouvelles choses a creer ? pas des trucs deja fait sinon ca a aucun interet !
On peut pas faire des algos ?
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
bibi
le 13/12/2004 à 20:41
bibi
jviens de remarker le jeu de mot dans le titre

conCOURS COURTS
commit suicide
Lefounard
le 14/12/2004 à 00:48
Lefounard
Des Cons courts courts sans arret , aussi ;)
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
bibi
le 20/12/2004 à 15:52
bibi
par contre ca serait ptet mieux de faire ca un jour de vacances meme si je sais que pas mal de personnes ont peu ou pas de vacances, je sais aussi que certaines en ont plus que d'autres smiley (glob te cache pas derriere ton écran t reconnu)
mais pour ceux qui ont pas de vacances de toute facon ca change rien de faire ca pdt les vacances des autres et ceux qui sont en vacances et qui sont serieux smiley ca les arrange surement de faire ca pdt les vacances
enfin voila ct ma ptite proposition :)
bizou bizou a vous
commit suicide
zebden
le 21/12/2004 à 09:30
zebden
Ca sera comme on a decidé, parce que c'est nous qui decidons.


Oui oui appelez moi le chieur aujourd'hui.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
teeboh
le 21/12/2004 à 20:14
teeboh
Bon des concours plus courts !!

Bon je propose "les 5m du PHP" alias les 5 minutes du php ... ca va être une bête de concours ca smiley
YO !!
bibi
le 22/12/2004 à 00:55
bibi
teeboh , ya le bar pour ca ... smiley

(koi ca lfai pas sortant dma bouche , c po vrai !!!)
commit suicide
Lefounard
le 03/01/2005 à 01:18
Lefounard
prog un cms en 3heures ! ya interet a savoir tachiner les racourcis claviers , lol
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
ciboulette
le 03/01/2005 à 13:35
ciboulette
Moi je pense que faudrai faire un concours en forcant l'utilisation de technologie et + de 3h.
comme ça pour bcp on se formerai a de nouvelle technique de travail et de nouveau outils.
Exemple , faire un truc avec smarty , un truc de stat avec jpgraph, tel bidule avec tel truc etc
Rex
le 07/01/2005 à 14:22
Rex
La dernière fois où j'ai participé, j'me suis vautrer comme une grosse bouse.

Ce n'est pas parce que l'on maîtrise un peu PHP que l'on est capable de développer une application sur un temps aussi court.

Je vais refaire un essai cette fois-ci, mais je sens que je vais encore me faire dessus ...
Un hamster dit : J'ai dressé le scientifique, quand j'appuie sur le bouton, il me donne des graines
Répondre
LoadingChargement en cours