Le retour de lephpfacile :)

Répondre
LA GLOBULE
le 05/06/2008 à 23:02
LA GLOBULE
Je suis heureux de vous informer que le site est de nouveau en ligne après près de deux semaines d'interruption !
Pour les quelques curieux qui sont passés sur IRC, non, le site n'était pas fermé smiley

En fait, certains d'entre vous savent que lephpfacile a toujours été hébergé (depuis 2002 jusqu'au 23 mai 2008) par lordgun.

Le serveur était placé physiquement dans une baie qui était située à notre ancien travail (j'ai travaillé pendant 2 ans avec lordgun chez ieurop).
Et qui dit ancien travail dit que si la machine fait un kernel panic et bien on ne peut pas se rendre chez ses anciens employeurs pour rebooter (la machine n'était pas sensée être la, mais elle y était, bref, passons :p).

Donc au bout de quelques jours, je me suis décidé à prendre un serveur dédié chez ovh, un kimsufi reloaded.
Ce serveur est arrivé avec 4 jours de retard (ovh vient tout juste de combler son retard de livraison).

Puis, après un rapide apprentissage de bind pour configurer le serveur DNS, voici donc enfin le retour de lephpfacile !

Je tiens tout particulièrement à remercier lordgun (sauf que t'es une cruche en config kernel :p) qui m'a hébergé pendant près de 6 ans, gratuitement.
i M@N
le 07/06/2008 à 00:45
i M@N
Hello.

lephpfacile 2 ... il revient encore plus fort , attention ça va coder !

ThnxX La Globule smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
LA GLOBULE
le 09/06/2008 à 23:55
LA GLOBULE
Tin, par contre Google, il a, mais alors pas du tout apprécié la coupure de plus d'une semaine :S Le site a bien descendu chez Google.
Sammuel
le 19/06/2008 à 00:51
Sammuel
Content de revoir le site en ligne ! J'avais remarqué qu'il était HS pendant plusieurs jours smiley
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours