La V4 !!!

Répondre
Keika
le 19/03/2007 à 05:47
Keika
Salutatous,

aaaa enfin ! Il l'a dit, il l'a fait !, Voici la V4 mes amis, alors, allez y postez des tits messages et ce que vous en pensez...

Perso, je trouve le style graphique plus epure, plus pro, la version precedente sentait plus le "fait maison", site personnel quoi. Maintenant ca fait plus...pro !

Petites choses tout de meme que je regrete, pourquoi des annonces google a gauche ET a droite... ? et aussi dans les forums quand ils contiennent plusieurs pages, on voit afficher des liens :
page 1 page 2 page 3 page 4 page 5 etc...

le mot PAGE n'est peut etre pas autant necessaire... ?

Et enfin derniere chose, peut etre pourrait-on mettre un textarea plus large pour la redaction des messages...?

Voila, sinon encore felicitation, c'est beau !

K.
Le PHP --> C'est dur !
i M@N
le 19/03/2007 à 06:54
i M@N
Hello !

Hum ... c'est bô !!
Merci et bravo smiley La Globule.

ça tombe bien, la V4 pile poil pour mon anniv' ... smiley

Bon, chui au taf là, je reviens dans l'aprèm ... smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Meeper
le 19/03/2007 à 17:47
Meeper
Arff je l'admire encore et je viens de voir un truc génial quand il y a du code dans un post avec les cellules qui changent de couleurs et l'utilistation du clic pour laisser la ligne colorée trop top encore une fois bravo smiley
raphlight
le 19/03/2007 à 17:48
raphlight
smiley Bravo ! smiley
Il est super ce design smiley

Il reste plus qu'a corriger quelques petits bugs...(ex: j'ai posté 5 messages sur cette nouvelle version et ils ont pas été affichés)

Sinon j'aime bien le nouvel éléphant smiley
http://raphlight.free.fr/trad.php
LA GLOBULE
le 19/03/2007 à 17:52
LA GLOBULE
ex: j'ai posté 5 messages sur cette nouvelle version et ils ont pas été affichés


Pourrais tu préciser ? Dans quel forum ? Quel navigateur utilises tu ?
raphlight
le 19/03/2007 à 17:56
raphlight
La Globule, c'était ce midi dans "autres technologies" et puis php/MySQL. Quand je postais des mesages il me mettait une erreur 404. Peut etre que j'ai essayé de poster des messags pendant que vous mofifiez les pages "repondre.php" ?

De toute facon, ca remarche, y'a plus de soucis à se faire ;)

Et je navigue avec IE :P

PS: j'ai oublié : je suis d'accord, le mot "page" ne sert pas à grand chose, mais pour l'instant il n'est pas gênant, faudra l'enlever quand y'aura pleins de pages par contre sinon ca va faire bizarre d'avoir 50 fois ce mot ^^

Et pour le textaera, je le trouve très bien comme ca mais si vous voulez l'agrandir, il sera bien aussi ;)
http://raphlight.free.fr/trad.php
LA GLOBULE
le 19/03/2007 à 18:01
LA GLOBULE
La textearea a une taille prédéfinie pour rentrer en 800x600 pixels.

Pour ton problème d'insertion de message, je ne vois pas trop comment expliquer le problème vu que je n'ai rien changé.
raphlight
le 19/03/2007 à 20:20
raphlight
j'ai pas demandé d'explications en fait ;)
Je posterais un message si jamais cette erreur recommence :)
http://raphlight.free.fr/trad.php
Bzh
le 20/03/2007 à 18:17
Bzh
Oui, bien la nouvelle version !

Par contre, sous Ubuntu avec la version de Firefox des depots officiels ( V2 ), bin le site ne se charge pas complement.

Je pense un souci de config du serveur.

C'est très très énervant...

Mais très réussie la nouvelle version...
Répondre
LoadingChargement en cours