Retrouver ses message

Répondre
Mr.White
le 30/04/2004 à 13:21
Mr.White
Bonjour à tous,

Je trouve qu'il manque un petit truc bien pratique pour ce qui concerne le forum.

J'ai l'habitude du site "commentcamarche" (je ne dit pas ca pour faire de la pub) mais il ont un bon système pour nous permettre de retrouver ses message.

Je n'exclue pas le faite que je ne cainnaisse pas suffisamment ce site et donc qu'il est possible que la fonctionnalité que je recherche existe déjà. Et dans ce cas ce message est sans grand interret.

Alors voila, je me trouve dans l'incapacité de retrouver les message que j'ai pu faire pour aider des personnes donc si elle m'ont répondu, je ne puis leur répondre.
Ce qui serai utile serai que l'on puisse obtenir la liste des poste ou on a écrit un message.

Comme d'habitude je ne suis pas certain d'avoir étais bien claire, donc bien entendu je pourrai préciser.
Cultivons la bonne vibs !
i M@N
le 30/04/2004 à 16:23
i M@N
Hello !

En effet LA_GLOBULE, je cherchais un de mes posts y'a quelques jours et j'ai pas retrouvé.

Est-ce que ça serait possible de mettre des checkboxes sous le input du moteur de recherche du site pour qu'il cherche soit dans le manuel, soit dans le forum ou sur les deux par défaut par exemple ?

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
LA GLOBULE
le 30/04/2004 à 16:24
LA GLOBULE
C'est google qui cherche, et par défaut il cherche dans toutes les pages du site.
albert
le 30/04/2004 à 18:57
albert
Eh si non c'est peut etre difficile, mais ça serait bien qu'on voit par exemple :
Posts de albert :
et toute la liste
Meeper
le 30/04/2004 à 20:51
Meeper
Salut ,
ou pourquoi pas un genre de ajouter à ses favoris
et comme ca on retrouve facilement les message que l'on a garder ;o)
Superleseb
le 30/04/2004 à 21:24
Superleseb
Ah oué c pas mal ça tient :D
Je v le tester sur mon site smiley
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
webman
le 01/05/2004 à 22:14
webman
Moi les topics qui m'intéressent je les mets dans mes favoris smiley
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours