honoraires

Répondre
rosema
le 18/06/2005 à 09:55
rosema
Je viens de recevoir une commande d'une PME pour réaliser son site par contre je suis infouru de lui dire un prix. Avez vous une idée de ce que l'on peut demander (forfait, au résultat ou par heure) pour un site statique, un dynamique(simple espace membre) et la maintenance parceque la je suis un peu paumé.
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
LA GLOBULE
le 18/06/2005 à 13:03
LA GLOBULE
Au noir, 100 euros par jour.
Déclaré, 200 par jour.

Mais ce sont des tarifs de base.
Tout depend de ton niveau après. Si tu fais un truc buggé pas vraiment extensible, le mec ne va pas apprécier (à part si ce sont des boulets qui acceptent n'importe quoi).
rosema
le 18/06/2005 à 15:26
rosema
merci je le fais déclaré à 300 sur deux jour puisque j'ai pas de formation en prog web mais juste un portfolio.
Ensuite pour le dynamique je vais compter comme tu me dis dankeucheun
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
rosema
le 20/06/2005 à 08:16
rosema
ce que tu appelle
pas vraiment extensible
c'est juste prévoir le rajout et la modification des sections en place facilement ou c'est autre chose? Pour l'instant en optimisant mes classes je pense être dans les criètes.
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
Lefounard
le 20/06/2005 à 13:27
Lefounard
Les tarifs sont pour une journée, mais combien de temps dure une journée de travail effective sans compter les pauses ?
I am singing in the rain , I am happy again !!
teeboh
le 20/06/2005 à 19:55
teeboh
MMMMh sur 5 jours ouvrés, ca fait du 8*5 = 40h par semaine !!!!


LA GLOBULE faut se réveiller ... maintenant c'est 35h smiley
YO !!
LA GLOBULE
le 21/06/2005 à 20:39
LA GLOBULE
On fait de l'informatique.... Les 35 heures, c'est pour les fonctionnaires smiley

J'aimerais bien taffer que 35 heures moi smiley
rosema
le 22/06/2005 à 10:07
rosema
moi aussi même en stage de compta/finance ou ça devrait être cool je suis au 45h...
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
chuck norris
le 22/06/2005 à 22:43
chuck norris
moi aussi je tourne pres des 45 heures par semaine pour le stage mais l avantage c est que les meufs sont pas mal du coup on voit pas trop le temps passer smiley
Répondre
LoadingChargement en cours