Anasha, la boxe francaise et le php

Répondre
teeboh
le 17/02/2005 à 16:12
teeboh
Bon, voila entre deux TD je sors pour me prendre un tit choco et que vois-je ? Une compétition de boxe francaise avec devenez ki ? Anasha une des seules filles qui code en php .. meme si c'est une php-kiche comme elle le dit si bien dans sa signature.

Bon je regarde le combat. Je tiens a rappeler qu'en boxe francaise en universitaire, il est interdit de porter ses coups, cad on compte uniquement les touches?
Bah la devinez ce qu'a fait anasha ... bah elle a mis un front kick dans la face de son adversaire. Vous pensez la jeune fille en face bah elle a eu mal et n'a pas pa pu prendre reprendre le combat.

Donc voila anasha est proclamée CHAMPIONNE ILE-DE-FRANCE UNIVERSITAIRE en boxe francaise.
En esperant qu'avec ce titre elle s'ameliore un peu en php et qu'elle participera aux prochains 3H du PHP (attention xenon54, Rex, Country, dboisso, ptit fred montez votre garde car on sait jamais anasha va tetre utiliser ses pieds et poings pour gagner)
YO !!
bibi
le 17/02/2005 à 18:14
bibi
te fais po mal !!!
et sinon j'aurais pu voir la compet', j'aurais pas su qui était anasha :s
commit suicide
anasha
le 18/02/2005 à 21:08
anasha
merci tout le monde ! ca fé grav plaisir !
Anasha [php-kiche-nomore]
anasha
le 05/04/2005 à 20:32
anasha
Petit retour sur la boxe pour dire que je reviens du championnat de france, ... avec le titre smiley

Voualou voualou :)
Prochaine étape, la coupe du monde !!! (en juillet à lille)
Anasha [php-kiche-nomore]
teeboh
le 06/04/2005 à 07:54
teeboh
Raaaaaaaaaa comment qu'elle se la péte ... espéce de Bruce LEE smiley
YO !!
Répondre
LoadingChargement en cours