Clap Clap Clap

Répondre
scart
le 12/12/2003 à 18:58
scart
Bonjour,

Ce post n'est pas intérressant, mais je pense depuis longtemps que cela devrait être fait.

Je voudrais dabord remercier LA GLOBULE pour ce merveilleux site web qui ne fait que se remplir de jour en jour.

Je voudrais remercier également les personnes qui participent à la communautée de lephpfacile et les remercier également pour le temps de réponses sur les forums...

En bref, clap clap clap smiley

Bonne année(pour bientot ^^)
ScaRT
Vexware
le 12/12/2003 à 19:02
Vexware
Oui, je voudrais tous vous remercier de m'aider, et j'espère qu'un jour ce sera moi qui aiderai les autres !
Vexware
LA GLOBULE
le 12/12/2003 à 23:34
LA GLOBULE
Mici smiley

Le site sert à ca :)
Tout membre qui arrive, arrivera un jour ou l'autre à aider les autres smiley
Superleseb
le 13/12/2003 à 14:58
Superleseb
Oué, c vré, on s'entraide now entre membres smiley avt je pensais pas que je pourrais créer des scripts (je les prenais sur www.phpscripts-fr.net et oué je sais :) )
Je les voyais faire de ces scripts, genre des administrations, des sondages, etc .... lol
Et now c eux ki veulent ke je leur fasse :D
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
scart
le 13/12/2003 à 15:02
scart
idem pour moi superleseb je pensais jamais que je serais faire un script de news un jour smiley
ScaRT
ViTcH
le 14/12/2003 à 22:18
ViTcH
C'est en forgeant...

Longue vie à ce site sympa smiley
Si vous avez besoin de rien, je suis là :)
seb
le 15/12/2003 à 11:01
seb
Longue Vie au PHP Facile ! smiley
fonKySeB from Hyperion <br>::Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal::
webman
le 07/01/2004 à 17:48
webman
Lol mais moi je prend les scripts de www.phpscripts-fr.net mais maintenant faut que je fasse met propre scripts pour que sa soit marrant smiley
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours