Post de formulaire

Répondre
Folken
le 06/05/2005 à 09:30
Folken
<font size="4">Mail list:</font><br>
<table border="2" color="white">
<form action="MAILTO:radiocondemacou@free.fr" methode="POST">
<tr>
<td><b>nom</b>:<input type="text" size="15" name="mail"></td>
</tr>
<tr>
<td><b>mail</b>:<input type="text" size="15" name="mail"></td>
</tr>
</table>
<input type="reset" value="Effacer">&nbsp;&nbsp;&nbsp;<input type="Submit" value="Envoyer">
</form>


bon voila le code maintenant explication , lorsque je rempli les 2 champs je fais ensuite envoyer et la sa m'ouvre outlook, que je pense avoir bien configurer avec ma fiche free(pop, smtp etc.),je voir le destinataire du mail masi rien en contenue je devrai pas avoi les informations nom et mail dans le mail à envoyer???


de plus même si je ve envoyer un mail bidon sa ne marche pas (en même temp sa doit etre de ma faute j'ai jamais utilisé outlook), a part le remplisage des config pop et ... j'ai même pas essayer de voir le probleme masi bon le probléme:


Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <ALille-257-1-19-186.w83-204.abo.wanadoo.fr[83.204.2.186]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F


ET


Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D


Un ptit coup de main ou de pied :P svp?
Folken
le 06/05/2005 à 09:34
Folken
bon je vien de me rendre compte que pour les deux champ j'ai donné le méme nom mais le problème ne doit pas venir de la :/
je doit pas présicé une chose dans les input un truc du genre action="nom_du_formulaire"???
Folken
le 06/05/2005 à 09:45
Folken
devrais-je mettre un enctype="text/plain" dans <form> si oui pourquoi?

et j'ai vu dans le code d'une page le webMestre a mis &lt; input ...&gt;
au lieu de <input ...>
C'est quoi l'astuce? :/ merci
Folken
le 06/05/2005 à 09:55
Folken
hm hm...j'me sens con la--->methode serait ti pas method??? XD DSL tt le monde pour le flood si un modo veut suppimer ce sujet ,NO PROB
mojorisin
le 06/05/2005 à 12:07
mojorisin
hmmmmmm
<ALille-257-1-19-186.w83-204.abo.wanadoo.fr[83.204.2.186]>: Client host rejected: Access denied',...
pour utiliser un service smtp d'un fournisseur d'accès il faut etre connecté chez eux :)
La tu est connecté chez wanadoo et tu essais d'envoyer un mail via le serveur smtp de free c'est normal qu'il te jete.
echo ’16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq’|dc
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours