Pepe

Répondre
pepe
le 02/10/2003 à 14:36
pepe
Apres des conseils de qualité de notre ami I-man je me susi mis a creer des sessions ds la plus grande joie. Mais celle ci a été de courte durer, l hebergeur de mon site etant free g recontrer une premiere erreur que g resoulu en créant un dossier sessions a la racine de mon site wab comme le dit free sur son site . Mais comble du mahleur maintenant je ne c pour quel raison g une "Internal Server Error : The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request." . Quelqu un peut me dire d ou cette erreur vient et si je peut facilement la resoudre ^^ . Si vous avez besoin que je cre u nwaal de mon code dites le moi :D Merci a tous !!
XTremTourist
le 02/10/2003 à 18:46
XTremTourist
Internal Server Error
Erreur 500
erreur interne au server, pouvant etre coser par un script, ou autre.
cher free il demande de cree un dossier "sessions" a la racine du ftp. celui ci cree les session fonctionne sans probleme.
i M@N
le 02/10/2003 à 19:14
i M@N
Hello !

T'inquiète pas trop Pépé ... c'est rien de grave ton Internal Server error.

Le mieux déjà est de développer tes scripts en local et t'assurer que tout fonctionne.

Ensuite uploade tout ça sur ton ftp chez free et si tu utilises les sessions, bah oublie pas de créer un répertoire "sessions" à la racine de ton site (comme a dit XTT).

Pour revenir à ton Internal server error, je me souviens que j'avais ça régulièrement au début aussi ... mais je ne sais pas si c'est parce que je codais comme un cochon (si tant est que je code aujourd'hui correctement smiley) ou si il s'agissait effectivement d'un problème du server de free.

Donc pour résumer :

Développe (code le plus propre possible) et teste en local,
Upload quand tout semble fonctionner nickel,
Si le problème persiste (et si tu es sûr à 99% que le problème ne vient pas de ton code), email à pagespersos [pagespersos@free.fr] et dans ton email précise ton login, ton mot de passe et tes noms et prénoms en expliquant bien ton problème.

Attention tout de même : Free est un hébergeur GRATUIT ... tu n'auras donc pas la même prestation que celle d'un PRO ... parce que ça se paye un server qui plante quasiment jamais. ^^

Sache enfin que durant la journée les sites sur free se chargent un peu moins vite voire pas du tout parfois (disons environ dans 5% des cas).

Personnellement je trouve le service pagespersos de free assez performant ... maintenant ce n'est que mon avis et d'autres te diront aussi que c'est nul. smiley

Voilou,

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Hades
le 02/10/2003 à 21:05
Hades
(webdynamit.net powaaa ^^ (bonne chance pour avoir un compte lol)
Donner la vie, c'est promettre la mort.
pepe
le 02/10/2003 à 23:37
pepe
ben les gars l internal error vient en fait du header a la fin si je met un iclude ca marche aller comprendre pk ;)
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours