Gestion des messages d'erreurs.

Répondre
savageman
le 28/09/2003 à 18:05
savageman
Bonjour,

Voila, j'ai besoin de faire passer des messages d'erreurs d'une page a une autre. Le probleme, c'est que par l'URL, il ne m'affiche pas tout et que tecniquement, dans mon cas le formulaire est impossible. J'ai alors pensé a faire une page de gestion des messages d'erreurs qui s'occuperait de tout en fonction des variables definies.

Cette idée est elle bonne?

PS: lol oui, je sais ma question est pourrie mais bon, fallait que je la poses...
XTremTourist
le 28/09/2003 à 20:09
XTremTourist
ouai ce serait sans doute la solution ce ki te permetrai enfaite de passe une variable par l url plus petit un peux comme un indicatif

genre tu ajoute erreur=1 dans ton url et sur ta page de gestion des erreurs tu recup la variable $erreur puis tu fait une boucle pour savoir a koi elle corespond ...

voila jespaire ke c clair sinon esite pas ademander des pressision
LA GLOBULE
le 28/09/2003 à 20:41
LA GLOBULE
Normalement, avec un formulaire, ou meme avec une session, tu peux transporter un sacré paquet d'info...
savageman
le 28/09/2003 à 21:14
savageman
Re,
J'ai dis que je ne pouvais pas passer par un formulaire, mais je n'avais pas pensé aux sessions... Mais a y reflechir, j'aime aps les sessions lol, je les aient jamais vraiment utilisé en plus, ca va etre galere si je les utilisent...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours