Bushisme

Répondre
Roger rabbit
le 27/09/2003 à 00:26
Roger rabbit
Désolé pour les non anglicistes, mais c tellement affligeant qu'il faut que ce soit en VO pour vraiment saisir toute la puissance du Bushisme


"If we don't succeed, we run the risk of failure."
George W. Bush, Jr.

"Republicans understand the importance of bondage between mother and child."
Gov GWB

"Mars is essentially in the same orbit... Mars is somewhat the same distance from the Sun, which is very important. We have seen pictures where there are canals, we believe, and water. If there is water, that means there is oxygen. If oxygen, that means we can breathe."
Gov GW Bush, Jr., 8/11/94

"The Holocaust was an obscene period in our nation's history. I mean in this century's history. But we all lived in this century. I didn't live in this century."
GW Bush, 9/15/95

"I believe we are on an irreversible trend toward more freedom and democracy, but that could change."
GWB 5/22/98

"One word sums up probably the responsibility of any Governor, and that one word is 'to be prepared'."
Governor George W. Bush, Jr., 12/6/93

"Verbosity leads to unclear, inarticulate things."
Governor George W. Bush, Jr., 11/30/96

"Natural gas is hemispheric. I like to call it hemispheric in nature because it is a product that we can find in our neighborhoods."
Austin, Texas, Dec. 20, 2000

"I think we ought to raise the age at which juveniles can have a gun."

"Mr. Vice President, in all due respect, it isÑI'm not sure 80 percent of the people get the death tax. I know this: 100 percent will get it if I'm the president."

"If affirmative action means what I just described, what I'm for, then I'm for it."
St. Louis, Mo., October 18, 2000

"I have made good judgments in the past. I have made good judgments in the future."
Governor George W. Bush, Jr.

"We're going to have the best educated American people in the world."
Governor George W. Bush, Jr., 9/21/97

"People that are really very weird can get into sensitive positions and have a tremendous impact on history."
Governor George W. Bush, Jr.

"I stand by all the misstatements that I've made."
GW Bush, Jr. to Sam Donaldson

"We have a firm commitment to NATO, we are a part of NATO. We have a firm commitment to Europe. We are a part of Europe."
Governor George W. Bush, Jr.

"I am not part of the problem. I am a Republican"
George W. Bush,

"A low voter turnout is an indication of fewer people going to the polls."
Gov G W. Bush

"We are ready for any unforeseen event that may or may not occur."
Governor George W. Bush, Jr., 9/22/97

"For NASA, space is still a high priority."
Governor George W. Bush, Jr., 9/5/93

"Quite frankly, teachers are the only profession that teach our children."
Governor George W. Bush, Jr., 9/18/95

"It isn't pollution that's harming the environment. It's the impurities in our air and water that are doing it."
Gov George W. Bush, Jr.

"[It's] time for the human race to enter the solar system."
George W. Bush

"Public speaking is very easy."
Governor George W. Bush, Jr. to reporters in 10/
chuck norris
le 27/09/2003 à 00:29
chuck norris
attend moi j ai la vf

''Je sais ce que je crois. Je continuerais à exprimer ce que je crois, et ce que je crois... je crois que ce que je crois est bien."-Rome, Juillet, 22, 2001

Une anecdote amusante survenue lors d'un gala, rapportée par un témoin : "Quand Steevie Wonder s'est assis au synthétiseur sur le milieu de la scène, le Président Bush, au premier rang, est devenu tout excité. Il a souri, et a commencé à faire des signes de la main à Steevie Wonder, qui bien entendu ne lui a pas répondu. Au bout d'un moment, Bush a compris son erreur et, lentement, a rabattu sa main sur ses genoux."-(Rappelons-le : le chanteur Steevie Wonder est aveugle). D'après Lloyd Grove, Washington Post, Mars 3, 2002.

"Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens."-Cité dans The Economist, Juin 12, 1999
chuck norris
le 27/09/2003 à 00:31
chuck norris
et encore mais j arrete apres yen a trop

"Mon gouvernement a appelé tous les leaders dans le... dans le Moyen-Orient à faire tout ce qu'ils peuvent pour faire cesser la violence, pour dire aux différentes parties impliquées qu'il ne pourra jamais y avoir la paix."-Crawford, Texas, Août, 13, 2001 (Merci à Michael Shively.)

"Je suis très honoré de rencontrer M. Anzar."-Durant son voyage en Europe, s'adressant à José Maria Aznar, Premier Ministre espagnol.

"Je suis très heureux de parler avec Andrei Ivanov".-Durant son voyage en Europe, s'adressant à Serguei Ivanov, Ministre Russe de la Défense.
chuck norris
le 27/09/2003 à 00:45
chuck norris
bon sinon si vous voulez trouver un boulot chez mac do il faut faire un formulaire (hé oui c est pas si facile de rentrer dedans)

un mec l a fait pour vous

1. NOM, PRENOM: Jancqueur, Hervé

2. AGE: 28 ans

3. POSITION DEMANDÉ : Horizontale le plus souvent possible. Plus sérieusement, n'importe quoi. Si j'avais vraiment la possibilité d'être exigeant, je ne serais pas ici.

4. PRÉTENTIONS DE SALAIRE: 800 KF par an plus 3% des actions de la compagnie payable d'avance. Si ça n'est pas possible, faites-moi une proposition, nous négocierons.

5. ÉDUCATION: Oui.

6. DERNIER EMPLOI OCCUPÉ: Cible de prédilection pour un cadre moyen sadique.

7. MONTANT DU DERNIER SALAIRE: Beaucoup moins que ma valeur réelle.

8. RÉALISATIONS NOTOIRES (dans le cadre de cet emploi): Une incroyable collection de stylos volés, exhibée en ce moment dans mon appartement.

9. RAISONS DU DÉPART: Voir question 6.

10. HORAIRES DE DISPONIBILITÉ: N'importe quand.

11. HORAIRES SOUHAITÉS: De 13 à 15 heures, lundi, mardi et jeudi.

12. AVEZ-VOUS DES DISPOSITIONS PARTICULIÈRES? Oui, on me l'a fait comprendre. Mais elles s'expriment beaucoup mieux dans un environnement plus intime qu'un fast-food.

13. POUVONS-NOUS CONTACTER VOTRE EMPLOYEUR ACTUEL ? Si j'en avais un, je ne serais pas ici.

14. VOTRE CONDITION PHYSIQUE VOUS EMPECHE-T-ELLE DE SOULEVER PLUS DE 20 KG ? Ça dépend, 20 Kg de quoi?

15. AVEZ-VOUS UNE VOITURE ? Oui. Mais la question est mal formulée. Il faudrait plutôt demander: "Aviez-vous une voiture en état de rouler?" La réponse serait sans doute différente.

16. AVEZ-VOUS DÉJÀ REMPORTÉ UN CONCOURS OU OBTENU UNE DISTINCTION ? Pas de distinction mais j'ai déjà obtenu deux fois les 3 bons numéros au loto.

17. EST-CE QUE VOUS FUMEZ ? Seulement lorsqu'on m'embrase.

18. QUE SOUHAITEZ-VOUS FAIRE DANS CINQ ANS ? Vivre aux Bahamas avec un top model richissime et qui m'adore. À dire vrai, j'aimerais même faire cela dès maintenant si vous avez une solution.

19. CERTIFIEZ-VOUS QUE TOUS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSUS SONT EXACTS ? Non, mais je vous défie de prouver le contraire.

20. QUELLE EST LA MOTIVATION PRINCIPALE DE VOTRE CANDIDATURE ? J'ai deux versions un peu contradictoires:
1. L'amour des causes justes, l'humanisme et un désir profond d'aider mon prochain à se restaurer, ou
2. Un fort endettement.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours