Fanas d'info : gagnez 10 000€/mois à VIE (Note de l'admin : Mouhahahha ^^)

Répondre
gouga2001
le 23/09/2003 à 22:37
gouga2001
Message supprimé smiley

Note de l'admin : sans vouloir te vexer, si tout etait aussi simple que ca, ces gens là feraient mieux de résoudre la faim dans le monde au lieu de gagner de l'argent en se grattant les testicules...

Ce genre d'arnaque est super connue : structure pyramidale avec des leaders injoinables. Tu leur donnes ton argent et pouf, tu ne revois plus personnes...
http://quickmoney.free.fr
i M@N
le 23/09/2003 à 22:47
i M@N
Hello !

Mais LA_GLOBULE, vire-moi cette merde de pub de ce boulet stp ... c'est pas un site pour les boulets ici ... c'est pour faire du PHP ...

Gouga2001 tu pourrais apprendre le PHP parce ton site il est comme ta pub : bien merdique !!

smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
XTremTourist
le 23/09/2003 à 23:12
XTremTourist
en france les system pyramido son illegale nan? sa marche un peux comme les secte c sa?
il me semble ke OUIIIII ALORS deguage
LA GLOBULE
le 23/09/2003 à 23:15
LA GLOBULE
Oui XT, il me semble aussi que c'est interdit, c'est pour cela que ces mecs la agissent souvent de belgique je crois.

A verifier.
Michel_57
le 24/09/2003 à 22:13
Michel_57
yen a encore ki croient au pere noel ?? kom si les gens avaient rien d'autre a faire que de donner des thunes ... jaime deja pas la pub, mais encore moins cette pub la !
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
i M@N
le 24/09/2003 à 22:50
i M@N
Hello !

J'adore le livre d'or de ce boulet ...

Partie du message supprimée par le modérateur

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
XTremTourist
le 24/09/2003 à 22:51
XTremTourist
moi j aime bien la nouvelle campagne de pub pour une marke de lingeri y en a sur tout nos arrete de bus est les meuf c du premier choix :/
Répondre
LoadingChargement en cours