Probleme

Répondre
glasyeur
le 26/09/2003 à 22:37
glasyeur
dsl pour le triple poste mais :(
quand ta visiter ta page (je c que c bete mais bon) ct d'une autre page (formulaire,etc...) ou bien ta juste fait action.php sans ?truc=truc
lut tlm
glasyeur
le 26/09/2003 à 22:42
glasyeur
dsl vraiment dl mais les idée me viennent petit a petit regarde le code
<?
if ($mode == register) {
if (empty($_POST['pseudoregister']) || empty($_POST['pass']) || empty($_POST['passconfirm']) || empty($_POST['mail'])) {
echo '<p class="refused" align="center">Un des champs obligatoires est vide.</p>';
redirection('register.php', 3);
}
?>

ton formulaire est de type get ou post ? parseque la ta mis $mode = $_GET['action']; et la ta mis $_POST['pass'] faut voire!
et pis ya qq chose que je pige pas le nom de m'action tu la transmet par url ou par forumulaire ? comment sa c'est le membre qui ecris l'action ou koi alors la $mode = $_GET['action']; sa veut dire quesa vien d'un formulaire :-/ :(
lut tlm
C_Kirby
le 27/09/2003 à 10:38
C_Kirby
De 1 :
LES IFS MARCHENT TRES BIEN C'EST QUAND MEME PAS DIFFICILE A COMPRENDRE !
De 2 :
email_ok c'est le nom d'une fonction pour verifier l'email.
De 3 : L'action passe par l'adresse !
C_Kirby
glasyeur
le 27/09/2003 à 17:33
glasyeur
Bah moi sque je vois c'est que $mode c'est la variable que tu utilise pour donner l'action et $mode = $_GET['action']; alors la ta fais que mode sa vien d'un formulaire GET et non passé par l'url bah wé $_GET['']; var globale pour recuperer les truc du formulaire get smiley c'est quand meme pas dificile a comprendre
lut tlm
C_Kirby
le 27/09/2003 à 17:40
C_Kirby
Et un formulaire GET ca passe par la barre d'adresse smiley C'est quand même pas difficile a comprendre
C_Kirby
C_Kirby
le 27/09/2003 à 17:41
C_Kirby
ET PUIS G DEJA DIS QUE CA CA MARCHAIS TRES BIEN G PAS BESOIN QU'ON M'AIDE !!! CE QUI MARCHE PAS C'EST LA PAGE ! Y'A RIEN QUI S'AFFICHE, MEME PAS top.php,NI bottom.php !
taint, t'as quel age pour rien comprendre ?
C_Kirby
C_Kirby
le 28/09/2003 à 09:36
C_Kirby
Bon, y'a pas quelqu'un qui peut m'aider ? Ca m'enerve, y'a rien qui marche smiley
C_Kirby
Sedilbur
le 28/09/2003 à 15:43
Sedilbur
Hum,...

As-tu déjà essayez de faire bug ton code? (en enlevant une partie de code à des endroit stratégique, ça te permettrai de voir si ton code est excécuté)

Et awi est-ce que register est défini?
parce que sinon tu dois mettre "register"...
T'a page header contient elle les balise <doctrine><html><head> etc...

Enfin comme là dit laglobule c'est pas facile de débugé un code aussi long vu qu'en n'a aucun fichier,etc...

NB: Bon chance pour ton débug :)
C_Kirby
le 01/10/2003 à 18:34
C_Kirby
Ah ? Tiens, t'es venu ici twa !
bon, sinon, g abandonné cette page, vu que je vais mettre le forum sur bon site smiley merci quand même ;)
C_Kirby
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours