images dans mysqk

Répondre
LA GLOBULE
le 05/09/2003 à 21:40
LA GLOBULE
Tu ne peux pas stocker de fichier chez free ? smiley

Comment tu fais pour avoir un site sans fichiers ?
romeofi05
le 06/09/2003 à 12:45
romeofi05
Sacré la Globule... ben oui je peux stocker des fichiers mais pas en upload à partir d'un formulaire par exemple...

c ça le trucv
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
LA GLOBULE
le 06/09/2003 à 13:20
LA GLOBULE
Ben oué...

Mais bon, Free est gratuit, faut pas trop lui en demander.

Mais si l'upload n'est pas autorisé, la solution de la base ne passera pas (enfin je pense), car tu devras tout de meme mettre le fichier sur le serveur avant de le mettre dans ta base non ?
romeofi05
le 06/09/2003 à 14:47
romeofi05
ben moi je sais pas comment ça marche pour stocker des fichiers dans une base
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
glasyeur
le 06/09/2003 à 15:11
glasyeur
un fichier dans une base Oo quesque c'est kcette connerie smiley
dans une base on stok du text des info dutext koi mais pas un FICHIER un fichier c'est dans l(ftp ! sinon je vois mal comment tu fais pour stoker un ichier image jenre .jpg quesque tu vas faire ? smiley
sinon c'est pratique de mettre le chemin de l'image !
un ptit conseil pour qq qui ne connais pas smiley:
ne stoke pas le chemin genre sa : toi.free.fr/blabla/j.jpg
mais comme sa /blabla/j.jpg
parseque si tu change d'hebergeur :) ba tu na pas a remplacer le toi.free.fr ! mwahahahaha je fait pitier ^^"
lut tlm
romeofi05
le 06/09/2003 à 15:24
romeofi05
euh jsuis pas mal d'accord avec les 3 derniers mots de ton post... sans rancune.

moi je cherche juste à comprendre man alors calme down ! on me dit "oui oui c possible de foutre des fichiers dans une base", alors moi naïvement j'ai tendance à croire les gens qui s'y connaissent mieux que moi... enfin bref je demande juste à savoir comment ça marche !

Peace
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
LA GLOBULE
le 06/09/2003 à 16:35
LA GLOBULE
glasyeur << si si, on peut stocker des fichiers binaires dans une base de données.
glasyeur
le 06/09/2003 à 16:48
glasyeur
des fichier koi ? comme des images dans une base de donné faire un enrengistrement de fichier dans une table c'est sa ? un fichier c'est un fichier et non une donnée sinon si tu veux dire:
decompiler copier le code et l'enrengistrer et apres a l'affichage tu compile ou alors par exemple quand on ouvre un jpg ac bloc note on trouve du code bizar c'est sa la donnée binaire?
lut tlm
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours