Soucis avec limit sur plusieurs requetes

Répondre
LA GLOBULE
le 09/12/2013 à 20:08
LA GLOBULE
Tu en es ou la ?

Que ne comprends tu pas ?

On ne cherche pas à te faire peur hein smiley Notre but, c'est que tu comprennes ce que tu fais, et que tu arrives à te surpasser pour arriver à ce dont tu désires.
diodon
le 10/12/2013 à 08:47
diodon
Bonjour bonjour

voila ou j'en suis j'ai fait une requete pour ne compter que les films avec mes filtres Genre et support

j'ai pris ma variable $NnrErg et j'ai fais un select count sur la clé primaire se qui me semble correct parce qu'elle est unique et j'ai imbriqué les deux Where pour le genre et support, mais le count ne s'affiche pas en bleu dans le code donc j'ai une erreur sur le count

pour moi ma variable $NbrErg compteras les valeurs de chaque enregistrement soit liste complète ou avec un filtre ou l'autre
voici le code et encore merci smiley

<?php # Count pour la pagination
$Nbr_Enrg = mysql_query("SELECT COUNT(ID) FROM %s WHERE Genre LIKE '%s' ORDER BY TitreVF ASC WHERE Support LIKE '%s' ORDER BY TitreVF ASC", $nom_table , $genre, $support); ?>
LA GLOBULE
le 10/12/2013 à 10:01
LA GLOBULE
Il manque aussi un sprintf dans ton mysql_query (j'ai lu trop vite ton code).
diodon
le 10/12/2013 à 11:00
diodon
voila corrigé mais tjs le problème avec le count qui ne s'affiche pas en bleu

<?php # Count pour la pagination
mysql_query = sprintf("SELECT COUNT(ID) FROM %s WHERE Genre LIKE '%s' ORDER BY TitreVF ASC WHERE Support LIKE '%s' ORDER BY TitreVF ASC", $nom_table , $genre, $support);
$Nbr_Enrg = mysql_query ?>
LA GLOBULE
le 10/12/2013 à 12:04
LA GLOBULE
Arrete de tenter des trucs au hasard en espérant que cela fonctionne....

Te rends tu compte de ce que tu viens d'ecrire ?

  • une variable php s'écrit avec un $
  • il te manque un ;
  • tu n'utilises pas la fonction mysql_query
  • tu n'utilises toujours pas de fonction de récupération de données
Répondre
LoadingChargement en cours