Da Forum v0.4

Répondre
LA GLOBULE
le 26/08/2003 à 22:59
LA GLOBULE
Voila, un ptit message pour vous annoncer la sortie du gestionnaire de forums Da Forum v0.4 smiley

A voir ici.

La version 1.0, apres quelques optimisations de code devrait ne plus trop tarder smiley
glasyeur
le 26/08/2003 à 23:25
glasyeur
en faite la globule tu pense pas qu'un forum bien equiper mega baleze et tres grand comme phpBB koi... ne vaus pas un forum simple et rapide ... en fin je veux dire que si tu fais un comme phpBB il pert tt son charme :-(
lut tlm
glasyeur
le 26/08/2003 à 23:40
glasyeur
si si il est bien ton forum juste se qu'il faut mais ya un truc que je pige pas la tu fais if(!$MEMBRE){} bon laisse tomber jvais pas recommencer
lut tlm
Michel_57
le 27/08/2003 à 09:34
Michel_57
oui c vrai je le trouve impeccable le forum comme ca, on a pas besoin d'options superflues !
La seule chose que je verrai bien etre modifiée, c'est qu'il y ait marqué "nouveau" a coté des titres des sujets auxquels une réponse à été donnée depuis notre derniere visite sur le sujet.
J'ai vu ca sur un autre site et je trouve ca pas mal.
Mais pas du tout indispensable.
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
google
le 27/08/2003 à 10:57
google
pokoi les étoiles de la globules n'augmentent pas ou ne changent pas de couleur?
c koi çaaa ?!!?
i M@N
le 27/08/2003 à 11:03
i M@N
Hello !

Bah ... sûrement qu'il faut attendre le prochain palier .. genre 2000 messages ... p'tet c'est 10000 ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Superleseb
le 27/08/2003 à 11:31
Superleseb
Oué bah c'est moi Missheru, dans mon forum now j'ai mis une image New à côté de la date et ça rend bien, tu sais quand le gars a posté son message dans la journée, par contre le seul *Hic* c'est si il l'écrit à 23h50 le message New sera plus à 00h00 smiley (en meme tps si kelkun pouvait me dire si je pourrais faire kelke chose pour ça)
Ah et j'oublie de dire ke le forum était sur www.nazebroke.com smiley
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours