Galerie photo

Répondre
yhaab
le 15/03/2012 à 17:27
yhaab
Salut,
j'ai suivi le tuto sur le site pour faire une galerie photo, tout marche (Premier cas), mais, je peux posté qu'une seule photo à la fois...

Moi, je voudrai pouvoir posté plusieurs photos en même temps et que les miniatures se crée automatiquement... et pas à la volé comme dans le premier cas.

Donc, j'aimerai par exemple:
via mon FTP, j'envoye toutes les images sur le dossier de grandes images spécifiés, et, avec une page, par exemple "mini.php" (comme l'étude du deuxième cas), les miniatures se crée automatiquement et seront enregistré dans le dossier mini...
Donc, en gros, faire une fusion des 2 cas, qui me permettrait d'envoyé plusieurs photos simultanément et que les miniatures se crée automatiquement.

J'ai aucune idée de comme faire sa. J'ai testé quelques idées qui me sont passé par la tête mais aucune d'elle ne marche.
padymen
le 29/03/2012 à 13:48
padymen
Bonjour smiley,
personnellement je me sers aussi du script trouvé sur ce site mais pas pour uploader les images, pour uploader plusieurs images en même temps je me sers de fancyUpload, il te suffit d'adapter le script à ta configuration tu le trouveras ici
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours