Comment faire un espace membre

Répondre
micka20
le 07/02/2012 à 17:20
micka20
Je voulais créer un compte après avoir suivi le tutoriel concernant la création d'un espace membre, et il me met ce code erreur :



Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'serveur' (1) in /homez.154/zeprints/www/inscription.php on line 21

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /homez.154/zeprints/www/inscription.php on line 22

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /homez.154/zeprints/www/inscription.php on line 26

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /homez.154/zeprints/www/inscription.php on line 26
Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM membre WHERE login="micka1234"
Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)


Merci d'avance :)
LupusMic
le 09/02/2012 à 01:25
LupusMic
Et quel est le problème ? Tu ne sais pas lire l'anglais ? Si c'est le cas, commence par apprendre des bases d'anglais.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
sirus
le 20/04/2012 à 15:58
sirus
Salut à tous j'ai pu faire un espace membre.
Toutefois lorsqi'on s'inscrit et que cela va dans la base mysql com cela marche bien et qu'on est bien connecté J' AI REMARQUE QU ON reste sur la page de connexion membre avec le message vous etes connecté OU BIENVENU
QUESTION :
Je voudrai que cela m 'envoie à la page de garde de mon site web en local (WAMP), la page accueil avec le menu principal et tout le reste faut faire ceci mais ou à quel endroit dans les 4 fichiers proposés svp Merci de m'aider :
<------------->
<a href="./index.php">Retour à l'accueil</a>
cosmos
moogli
le 20/04/2012 à 21:44
moogli
salut,


utilise une balise html meta avec un refresh.


@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
sirus
le 25/04/2012 à 16:12
sirus
Merci "charmante" moogli pour cette information je vais essayer et je vous dirais si cela marche.
(Sur quel fichier faut faire cela je me le demande ? !
http://www.webpotentiel.com/theme/97/langage-html/balise-meta-refresh, je vais aller voir ...)
cosmos
sirus
le 26/04/2012 à 15:44
sirus
re Bonjour,
"La balise html meta avec un refresh", J'ai essayé. Cela marche m'envoie à la page de garde de mon site ok, merci bcp
Question :
-il y'a une façon de l'utiliser
de façon astucieuse je pense
-je voudrai que qd la personne est inscrite son nom apparaisse du moins en haut de la page de garde de site il faut utiliser les SESSIONS, je pense mais je ne sais pas comment faire si on pouvait me dire comment on pratique les sessions svp par ou commencer (un site simple qui explique cela etc.) Merci de m'aidr Svp (sirus_senior_passionné_web)
cosmos
eric-b
le 30/05/2012 à 22:26
eric-b
Salut à tous
voici le message que génère une inscription dans l'espace membre :
Erreur SQL !
SELECT count(*) FROM membres WHERE login="toto"
Unknown column 'login' in 'where clause'
quelqu'un a une idée de la correction à faire smiley
eric-b
jackbocar
le 01/06/2012 à 08:32
jackbocar
Bonjour eric-b
Unknown column = colonne inconnue

Ca veut dire que la colonne login n'existe pas dans ta requête.
Vérifie si tu as bien le même nombre de colonne dans ta table, que dans ta requête.

Soit tu as oublié une ligne (par exemple "id" ou autre)

Tu devrais monter le code de ta requête et le code de ta table

Jack Bocar
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours