quel serveur interprete le code php ?

Répondre
romeofi05
le 25/08/2003 à 11:42
romeofi05
Salut,

je me demandais : j'i un site sur free et un sur multimania. Comme multimania autorise des trucs que free n'autorise pas, je me disais que pour réaliser ces "trucs", je pourrai mettre des scripts php sur mon compte multimania et ces pages seraient appelées à partir de pages sur free... notamment pour la fonction mail(), ou l'upload de fichiers.

Mais maintenant la questoin que je me pose est la suivante : d'accord le script est sur multimania, mais quel est le serveur qui l'interprètera ? multimania ou free ? Ben ouais si c free ça ne servira à rien puisqu'il détectera la fonction mail() et ne l'exécutera pas ????????????????

kkun peut m'aider ???

merci
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
i M@N
le 25/08/2003 à 11:50
i M@N
Hello !

Bah ... si tu as ton formulaire sur Free, tu lui fait envoyer les variables au script chez Multimania (<form action="mon_script_chez_multimania.php">) ... et hop ! le tour est joué !! non ?!

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
romeofi05
le 25/08/2003 à 12:16
romeofi05
ben c ce que j'aimerais bien que ça me fasse ! Mais bon en faisant ça, je ne suis pas sur que ce soit le serveur de multimania qui interprète mon script et donc que ce soit celui de free qui l'interprète bref cette entourloupe ne servirait alors à rien puisque la fonction mail() ne serait toujours pas utilisée...

enfin moi jdis : faut que je teste !
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
XTremTourist
le 25/08/2003 à 14:51
XTremTourist
si ton script est cher multimania c multimania qui interpreterra le code si ton script est cher free c free ki interpreterra ton code

dans le cadre d une passerelle entre free et multimania la transmisition des donne d une heberger a l autre peux poser des probleme petre je nais jamais essaier donc je peux pas dir

mais c qui est sur c qui si ton script d envoi de mail par exemple tu ecri ton formulair sur free ke tu envoi a la page de traitement de multimania c les server de multimania qui interpreterron le code.
romeofi05
le 25/08/2003 à 14:53
romeofi05
bah voilà t'as en gros répondu à ma question. Donc l'important c'est l'endroit où set stocké le script. Bref si le résultat du formulaire de FRee je l'envoie à une page sur multimania, c'est multimania qui fera le schlimm blik !
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours