php VS asp

Répondre
glasyeur
le 21/08/2003 à 21:48
glasyeur
j'ai constater que les site trop visiter ou les site ofificielle ou les grands site utilisent le asp : page.asp et pas .php? pour parseque php c'est gratuit et non "officiel" asp c'est plus efficasse?
tenez par exemple asterochat.com ou pokemon.fr(c'est en flash mais la je vois .asp)
et aussi moi la je vois un melange entre asp et flash dans pokemon.fr chose que je nai jamais vu sous page.php :-(
lut tlm
LA GLOBULE
le 21/08/2003 à 22:55
LA GLOBULE
Des comparatifs ont deja etes faits entre ASP et PHP, et je te rassure, PHP à quasiement le meme potentiel que l'ASP.

Seulement, ASP, c'est microsoft, et les sites que tu cites ne sont pas des petits sites persos.

Il s'agit meme de sites professionnels.

Or les professionnels preferent utiliser l'ASP, car souvent, ils utilisent du software Microsoft (Windows par exemple), et ils ont surement des contrats de maintenance avec Microsoft, chose qu'il ne peuvent avoir avec PHP (qui lui est gratuit : le jour où leur site ne fonctionne plus, ils ne peuvent appeller personne à la rescousse, contrairement à l'ASP).

Mais ne t'inquietes pas, PHP est aussi performant que l'ASP smiley
glasyeur
le 21/08/2003 à 23:44
glasyeur
ah merci pour ton explication !
en se qui conserne les flashs on peut mettres flash melanger avec php?comme par exemple un forum en flash mais le code est en php? je veux dire l'aparence koi
lut tlm
LA GLOBULE
le 22/08/2003 à 00:27
LA GLOBULE
Ben oui sans probleme.
Ca existe meme deja des forums en flash manipules via PHP.

PS : PHP est aussi capacble de générer du flash :)
glasyeur
le 22/08/2003 à 01:11
glasyeur
a ouai ? O_O?
ya pas de cour ici pour sa?
tu peux me donner un lien vers des cours qui parlent de sa? ainsi que de creation de .exe avec php? et comment les compiler?merci poucou
lut tlm
LA GLOBULE
le 22/08/2003 à 01:15
LA GLOBULE
Rhoooo....

Tu le fais expres ?

PHP NE SE COMPILE PAS, PHP EST UN LANGAGE INTERPRETE !!!

Nan mais smiley
glasyeur
le 22/08/2003 à 01:24
glasyeur
sa y est je vais me debrouyer seul j'ai bien compris mais qu'il ne se compile pas et qu'il est interpreter comme l'html mais c'est du coté serveur mais bon je n'ai pas compris comment programmer en php des trucs en .exe comme tu ma dit gtk qq chose et si je te fais chier la repond pas je comprenderais :-(
lut tlm
glasyeur
le 22/08/2003 à 15:33
glasyeur
j'y suis aller mais j'ai pas compris et c'est pas la peinne de gueuller comme sa ! c'est pas parseque T admin que tu peux hurler sur un membre :-(
lut tlm
Répondre
LoadingChargement en cours