Espace membre / Chaque login n' a acces qu'a sa propre page

Répondre
JambonBeurre
le 20/01/2011 à 07:33
JambonBeurre
Bonjour,

J'ai googlé en vain donc je me permet de vous poser la question..

Etant nouveau au php / mysql .. une question me brule la vulve ...

Est il difficile de créer un espace membre ou chaque login n'aurait accès que a sa propre page ?

En gros je souhaiterais que chacun puisse avoir son profil et qu'il puisse y acceder avec leur login .. Mais que les autres login (des membres differents) ne puisse pas se loger sur le profil d'un autre membre ...

Ummm mouai :)

En esperant avoir été assez explicite:)

Merci d'avance
JambonBeurre
le 20/01/2011 à 08:47
JambonBeurre
Salut et merci pour ta réactivité.

Cependant, cet article est sur la récupération et la modification des données par l utilisateur.

Moi, je veut être sur que la page x ne soit accessible que par l'utilisateur avec le loginx et son mot de passe.

J'ai suivi a la lettre le comment faire pour la section membre, mais tous les logins ouvre cette fameuse page x.

J'ai peur de ne pas être compris.. Ou de ne rien comprendre! (faut dire qu'il est tard! / tôt pour certains).

Merci
moogli
le 21/01/2011 à 01:47
moogli
le truc c'est d'avoir une page générique qui affiche les infos perso en fonction de ce qu'il y a dans $_SESSION et donc ces infos sont liées à la personne qui "visite" la page donc X ne peut pas voir les infos de Y.

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
JambonBeurre
le 21/01/2011 à 02:06
JambonBeurre
Oki doki :)

C'est bien ce que je pensais ... Mais a part cette facon .. Il y en a t'il une autre ?

Wow.. Ca met mon projet en question lol

Merci bc en tout cas !

Tchouss
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours