problème pour la création d'un espace membre.

Répondre
Devils91
le 28/10/2010 à 02:56
Devils91
Bonjour à tous,

Voilà je suis actuellement entrain de créer un site pour mon association. Et je désire y mettre un espace membre. Je me suis donc grandement inspirer du modèle donner dans la partie "Comment faire?". Tous fonctions correctement. Mais j'ai 2 petit problème.

Tous d'abord sur le serveur :
- lorsque je m'inscrit, et que je valide, j'ai de message qui s'affiche:


Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/101/sda/2/7/*******/sessions/sess_c302e370c34eae4e1e51ccd0eaf53604, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/101/sda/2/7/********/¤¤¤¤¤¤¤/inscription.php on line 34

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/101/sda/2/7/*******/¤¤¤¤¤¤¤/haut.html:9) in /mnt/101/sda/2/7/*******/¤¤¤¤¤¤¤/inscription.php on line 34

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/101/sda/2/7/******/¤¤¤¤¤¤¤/haut.html:9) in /mnt/101/sda/2/7/*******/¤¤¤¤¤¤¤/inscription.php on line 34

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/101/sda/2/7/******/¤¤¤¤¤¤/haut.html:9) in /mnt/101/sda/2/7/*******/¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤/inscription.php on line 36

Warning: Unknown(): open(/mnt/101/sda/2/7/*********/sessions/sess_c302e370c34eae4e1e51ccd0eaf53604, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/101/sda/2/7/*******/sessions) in Unknown on line 0



Les ********* correspond à mon serveur
les ¤¤¤¤¤¤¤ au dossier dans lequel et stocker mes fichiers
La ligne 36 correspond à : "session_start();"


De plus je n'arrive pas a me connecter, en local > page blanche. Sur le serveur, j'ai me même type de message que présentement mais à l'adresse "index.php" .

Donc voilà mais petit problème, s'il y aurai une âme généreuse pour me venir en aide. Je la remercierais fortement.

Amicalement, Devils91
i M@N
le 28/10/2010 à 09:30
i M@N
Hello.

Le dernier Warning est explicite.
Si comme je crois le deviner c'est une page perso free il faut créer un répertoire sessions à la racine.
Exemple ta page = machin.free.fr
tu dois créer machin.free.fr/sessions/

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Devils91
le 28/10/2010 à 17:54
Devils91
Bonjour i M@N,

Je te remercie de ta réponse, mais par contre ta solution ne fonctionne pas. J'ai toujours le même message...
Je ne comprend pas... Il faut pas y mettre un ficher par hasard ou un truc dans le genres?
Merci
LA GLOBULE
le 28/10/2010 à 20:18
LA GLOBULE
Normalement non, tu as juste un dossier 'session' à créer.

Sinon, c'est expliqué dans la FAQ de Free.
Devils91
le 29/10/2010 à 01:18
Devils91
bien le problème c'est résolut ...

J'ai chercher d'autre codage d'espace membre et j'en ai trouver un, plus complet, et qui répond d'avantage a mes attentes.

Je regarder les code, plus ou moins les mêmes. J'ai donc voulu l'installer pour voire. Et la rebelote le même problème. j'ai donc essayer de comprendre comment le résoudre, j'ai fait plusieurs manipulation. Puis la plus aucune connexion possible sur mon pc. Je l'ai donc redémarrer. Toujours pas. Puis je les arrêter pour aller manger, j'ai regarder des film. puis la lorsque je mis suis remis bien tous marcher. Plus de problème.

Je ne pourrais vous explique comment cela ce fait ...

En tous cas je te remercie de l'aide que tu m'as apporter.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours