envoie d'image a partir d'un formulaire

Répondre
osiris
le 19/08/2003 à 11:36
osiris
Voila en faite je voudrai faire un formulaire qui contienne pseudo, titre, ville, description, et un bouton parcourir pour envoyer une image avec car le but c'est ke la personne puissent envoier des images sur une page spécifié de mon site bon le probleme n'est pas a la création du formulaire mais o traitement après car je ne voit pas comment on peu stoker une image dans mysql donc voila je cherche comment faire donc si qq'un peu m'aider sa sera cool
merci
osiris
LA GLOBULE
le 19/08/2003 à 11:58
LA GLOBULE
Un image peut se stocker dans une base mysql (type blob), mais le plus simple c'est de sauvegarder l'url de ton image dans un champ texte.

Ensuite, tu recuperes ce lien, et tu affiches ton image.
osiris
le 19/08/2003 à 12:14
osiris
ouai mais c'est pas tout a fait sa que je voulait lol chuis chiant je sais mais c'est que qq'un n'importe qui
puisse attacher une images avec un bouton parcourir et l'envoyer c'est la que je ne voit pas comment faire
et aussi comment une fois l'image enregistrer dans le repertoire spécifié la bd de donner trouve son url enfin
que des que l'image est uploader dans se repertoire ma base de donnée note l'url et l'inscrive dans un champ enfin je voit pas trop comment l'expliquer j'espere que ta comprit
osiris
osiris
romeofi05
le 19/08/2003 à 13:54
romeofi05
et comment faire pour uploader des images chez free ??????????,
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
LA GLOBULE
le 19/08/2003 à 13:57
LA GLOBULE
L'upload est possible chez Free ?
En général, tu es toujours super limité avec les hebergements gratuits...
romeofi05
le 19/08/2003 à 14:12
romeofi05
ben oué justement là on peut rien faire...
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours