Commentaire

Répondre
Kalypso
le 17/08/2003 à 20:12
Kalypso
Bonjour. J'aimerais savoir comment les visiteurs pourrait ajouter des commentaires a chaque news et dès une nouvelles news, un page vierge (vide) pour les news. ! Comment on fait ?
LA GLOBULE
le 17/08/2003 à 20:16
LA GLOBULE
Ben ils pourront ajouter des commentaires si tu leur en offres la possibilite smiley

Tu bloques où pour ton script ?
Kalypso
le 17/08/2003 à 21:01
Kalypso
ok a la place j'ai une autre quetion.. j'ai décider de faire mon site par dessus des script de phpBB2 et si je veut faire une news exemple, je vais sur mon forum tape la news et je publie et elle apparait sur mon site !!! Maintenant su ma page index j'affiche le titre etc... mais comment je peut faire qu'en cliquant sur le titre, sa mene a une autre page avec la titre le message etc.. ?
LA GLOBULE
le 17/08/2003 à 21:11
LA GLOBULE
Ben j'utilise pas phpbb moi...

Mais ca doit pas etre compliquer ton truc.

Normalement, sur la page ou s'affichent tes news, tu dois avoir une requete SQL qui selectionnes tes news et les affiche.
Fais en sorte de ne pas les afficher et de ne juste afficher que le titre.

Ensuite, avec cette requete, surement que phpbb recuperes l'id de la news (si elle en a un : regarde le schema de ta table), et fais un lire du genre :

lire_news.php?id=id_de_la_news

Ensuite, dans cette page, recuperes l'id, fais une requete SQL qui selectionne la news de cet id, et affiche le tout...

Ne connaissant pas ton code, c'est un peu dur d'aider, sur ce coup...
Kalypso
le 17/08/2003 à 21:17
Kalypso
Merde jconnait rien mais jvais t'envoyer un mail avec le tout et si tu est gentil un petit coup de main serait simpas de ta par et je pourrait de payer en Sponsor :D
LA GLOBULE
le 17/08/2003 à 21:35
LA GLOBULE
Heu, nan nan nan smiley

J'ai pas envie de me prendre la tete avec phpbb smiley
Surtout que je n'aurais meme pas les données de la base SQL, et je ne repond jamais à ce genre de demande par mail...
Superleseb
le 18/08/2003 à 01:39
Superleseb
Tient c'est marrant car je viens juste de faire à l'instant le même script sur mon site mais je l'ai créé moi-même à partir de 0, tout moi-même lol chui content smiley avec titre, pseudo d'une sorte de new, et en dessous les commentaires ki mène à la page et ki remontre la New :) franchement ça rend bien :)
J'y ai quand même passé 4h en tout, Admin, et Publication et y a pas un blem
Avt g t pas terrible ds le PHP, now chui franchelent bon lol
Je devrais avoir des étoiles rouges moi dans mes postes là lol
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
L4_Hyr3
le 18/08/2003 à 16:26
L4_Hyr3
nan nan c juste la globule !!!
mais tu pe augmenter le nb d'etoiles ke ta en mettant plein de messages sur le forum ( meme si ils servent a rien comme celui la ) hehe lol
epita promo 2009
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours