Fenêtre POPUP avec envoi de donnée via méthode GET

Répondre
KieferS
le 05/04/2010 à 13:55
KieferS
Bonjour,

Je rencontre une difficulté sur l'affichage d'une fenêtre popup.
En fait, j'ai un formulaire qui m'affiche un listing de références. A chaque click sur référence, je veux qu'une fenêtre popup s'ouvre reprenant la référence sur laquelle j'ai cliquée.

Mon code se construit comme suit :

J'ai une page "analyse_ticket.php" qui contient ceci :
js
<script>
// Code pour l'affichage de la pop up
function pop_it_analysedetail(the_form)
{
window.open("", "popup", "height=400,width=650,menubar=0,toolbar=0,location=0,status=0,scrollbars=1");
}
</script>


php
<?php
<form name='ticket_analyse' method='get' action='analyse_detail.php?ticket_num=$result_analyse[0]' target='_blank'>
<input name='ticket_num' type='hidden' value=$result_analyse[0]>
<input type='submit' onclick='pop_it_analysedetail(ticket_analyse);' name='analyse' value='->'>
</form>
?>


Pour info, la variable $result_analyse[0] contient le numéro de la référence sur laquelle je clique et qui est transmise dans la popup.

Et j'ai une autre page "analyse_detail.php" qui récupère les infos issues de "analyse_ticket.php" :

php
<?php
$ticket_num = $_GET['ticket_num'];
echo "$ticket_num";
?>


Le problème est que j'ai une popup qui s'ouvre qui ne contient rien et une fenêtre normale (analyse_detail.php) qui se créée avec les infos transmise (la référence cliquée).

Je voudrais que "analyse_detail.php" soit la popup avec les infos transmises depuis "analyse_ticket.php".

J'espère avoir été suffisamment clair dans mes explications.

Merci à tous ceux qui se pencheront sur mon problème.

A+
kIEferS
i M@N
le 05/04/2010 à 17:46
i M@N
Hello.

Dans ta page tu oublies de faire un echo (tu es en PHP pas en HTML) et il y a un problème de concaténation de variables ($result_analyse[0] et $result_analyse[0]):
<?php
echo '<form name=\'ticket_analyse\' method=\'get\' action=\'analyse_detail.php?ticket_num='.$result_analyse[0].'\' target=\'_blank\'>
<input name=\'ticket_num\' type=\'hidden\' value=\''.$result_analyse[0].'\'>
<input type=\'submit\' onclick=\'pop_it_analysedetail(ticket_analyse);\' name=\'analyse\' value=\'->\'>
</form>
';
?>

Maintenant c'est pas très lisible j'aurais mis des double quotes :
<?php
echo '<form name="ticket_analyse" method="get" action="analyse_detail.php?ticket_num='.$result_analyse[0].'" target="_blank">
<input name="ticket_num" type="hidden" value="'.$result_analyse[0].'">
<input type="submit" onclick="pop_it_analysedetail(ticket_analyse);" name="analyse" value="->">
</form>
';
?>


@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours