Warning: Cannot add header information...

Répondre
Carssou
le 11/08/2003 à 14:55
Carssou
Bon j'ai cette erreur:
Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /home/pm/16/1606030502/1/apache/doc/****.com/cmsft/inc/skins/NAT.php:6) in /home/pm/16/1606030502/1/apache/doc/****.com/cmsft/inc/skins/clic.php3 on line 19

Donc j'ai cherché qu'es ce qui ne vas pas, à la page NAT.php (qui est un élément d'une pseudo-frame) j'ai un include qui appelle le fichier clic.php3, ce n'est pas moi qui ai fait ce fichier, tout marcher bien et maintenant cette erreur :s
comment la corriger ou au pire faire en sorte que le warning ne s'affiche pas (le script marche qd même avec le warning)
zebden
le 11/08/2003 à 15:09
zebden
Il ne faut aucun espaces vide .. pas d'html soit pour un redirection header soit session start ect .. le php oui mais sans espace vide genre
<?
$tryc = machin
?>

<?
$retruc...
?>
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
LA GLOBULE
le 11/08/2003 à 16:20
LA GLOBULE
En fait, il ne faut faire aucun echo et n'afficher aucunes balises html avant, soit :
- d'envoyer un cookie
- de faire un session_start()
- de faire un header
Carssou
le 11/08/2003 à 16:29
Carssou
Ok merci l'erreur venait du fait que ma page principale (NAT.php) celle qui comporte les includes avait du html donc j'ai mis l'include du clic.php3 (celui qui contiens le header) en tête du fichier
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours