expiration de session chez free ?

Répondre
doof
le 09/08/2003 à 11:39
doof
Salut,

J'utilise d'habitude les sessions sans probleme particulié en local ou sur divers hebergeurs mais là, je suis en train d'installer un site sur free (1ere fois chez eux) et j'ai l'impression que ma session expire tres rapidement (moins d'1 heure), c'est a ne rien y comprendre.

En fait, le fichier de session est toujours là, dans le rep de sessions mais c'est son contenu qui s'efface (plus de variables), il ne contient plus rien donc il n'arrete pas de me demander de me logguer !

j'ai essayé :
session_cache_expire(3600);
mais ca ne change rien !

Tres embetant, quelqu'un a une idée de quoi ca peut venir et comment y pallier ?
doof
le 09/08/2003 à 12:03
doof
C'est vrais que ca parait beaucoup a priori :)

Mais ca reste absolument pas normal,

de plus ce site utilise 2 frames, normalement, si l'on essaie de charger directement la frame de droite, j'ai une redirection sur le jeu de frame avec le test de log.
Le probleme c'est qui si l'on est deco en pleine navigation, le jeu de frames se recharge dans la frame de droite (un peu merdique les frames).
Donc il ne faut pas de deconexion possible, surtout que c'est normalement pas possible si l'on ne ferme pas le navigateur, comme le dit la doc.

J'ai vu que le session_cache_expire par defaut est reglé a 3 heures sur free.

Et encore un phenomene etrange, la session n'est pas detruite mais c'est les variables contenues qui le sont !


Bref, j'y comprends plus rien, pourquoi mes variables de sessions s'effacent ? y-a-t-il quelqu'un sur free qui aurait noté ce probleme ?
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours