probleme avec les liens

Répondre
Meeper
le 08/08/2003 à 22:15
Meeper
Bonsoir,
j'ai bricolé un peu le cour sur les fichiers texte et donc à la place je crée un fichier htm
et ensuite dans une partie admin je peux choisir le nom d'une rubrique à ajouter sur une page
donc sa crée automatiquement la page htm +le lien mais lorsque il y a un espace dans le nom de la rubrique (ex:Galerie photos) le lien ne fonctionne pas ,pourtant la page est bien crée

j'ai donc dans ma bd un champ lien et <p align="center"><a href=Galerie photos.htm>Galerie photos</a> qui se rajoute lorsque je cree via ma page admin
est ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de resoudre ce probleme ???smiley merci bcp
LA GLOBULE
le 08/08/2003 à 22:25
LA GLOBULE
L'espace se code en "%20" je crois dans une URL.

Mais bon, c'est comme les accents, les majuscules, etc..., en général, c'est à eviter pour tout ce qui est nom de fichier informatique...
Meeper
le 08/08/2003 à 22:29
Meeper
oh merci la globule mais je viens juste de trouver en fait j'avais fais une erreur dans mon code $hypertexte='<align="center"><a href="'.$arubriquec.'".htm>'.$arubriquec.'</a>';
$sql="insert into rubrique_centre values('','$arubriquec','rubcentre','$hypertexte')";
j'avais pas mis les double " entre $arubriquec
maintenant ca fonctionne
merci pour le tuyaux
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours