probleme quotes

Répondre
er-issam
le 16/06/2009 à 13:04
er-issam
bonjour
voila, je vous file mon code qui ne fonctionne pas !!
<?php
echo ' <td class="lignetd"><input type="text" id="'.$i.'-'.$j.'" name="'.$i.'-'.$j.'" value="'.$ligne[$j].'" class="intext" onFocus="getfocus('.$i.'-'.$j.')"/></td>
';
<?


le probleme c'est que le parametre donné pour la fonction OnFocus, n'est pas reconu, parce qu'il doit être compris entre deux ' ', et je ne sais pas comment faire !!!
si vous avez une idéé ! !
Merci d'avance
اللهم يسر
i M@N
le 16/06/2009 à 13:07
i M@N
Hello.

Tu dois échapper avec \ les quotes qui sont du html/JavaScript à l'intérieur de ton echo :
<?php
echo ' <td class="lignetd"><input type="text" id="'.$i.'-'.$j.'" name="'.$i.'-'.$j.'" value="'.$ligne[$j].'" class="intext" onFocus="getfocus(\''.$i.'\'-\''.$j.'\')"/></td>
';
?>



@+...
One Love, One Heart, One Unity.
i M@N
le 16/06/2009 à 13:11
i M@N
Reuh...

A la relectre c'est plus ça que tu veux faire je pense mais ça ne change rien au principe :
onFocus="getfocus(\''.$i.'-'.$j.'\')

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
er-issam
le 16/06/2009 à 13:15
er-issam
Super !!
Merci I M@N, aufait, vous êtes arab ?
votre nick name et un prenom en arabe ^^

dit moi , sais tu comment je peux faire pour ecrire sur un fichier .txt avec des retour a la lign ?
اللهم يسر
i M@N
le 16/06/2009 à 13:27
i M@N
reuh ...

C'est un pseudo i M@N... c'est un prénom de fille quand on l'écrit iman en effet, mais je l'ai choisi parce que ça veut dire "la foi".

Pour ton autre problème tu devrais ouvrir un autre sujet sur le forum : 1 question = 1 sujet.

Mais je peux déjà te dire que ça passe par les fonctions fopen, fwrite, fclose et insérer des \r ou \n voire \r\n pour sauter une ligne.

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
er-issam
le 16/06/2009 à 13:36
er-issam
Merci donc ^^,
je vais essayer avec,
et oui c'est un prénom pour fille qui vaut comme tu dis "la foi", mais si on le prenonce en anglais, il vaux un prénom pour garçon ^^, "Aymen"

en tout cas, c'est trop signifiant
et merci encore pour votre aide
اللهم يسر
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours