eske c possible de fer du php vite et bien ????

Répondre
anasha
le 06/08/2003 à 03:54
anasha
Voilà, j'ai un site et je voudrais mettre un forum sans trop me prendre la tête. Je sais pas pourquoi, le php, j'arrive pas à l'assimiler (pourtant j'ai des bouquins, je connais d'autres langages), mais rien à faire, ça rentre pas. Alors soit je suis nulle et c'est dépespéré ou alors y a des solutions simples que je connais pas encore...
Bref HELP !!!
(genre ce forum là, il est beau, y m'plait bien !)
Anasha [php-kiche-nomore]
sebastien860
le 06/08/2003 à 05:20
sebastien860
Salut Je suis bien placé pour te dire que au debut ses dur mes apprais tu ne peu plus t'en passé

Si tu veux faire un forum va voir se cour la ca t,exiplique comment proseder pour faire un forum
Cour Sur Le Forum
Le php est facile
anasha
le 06/08/2003 à 05:33
anasha
Merci Seb, c cool !!
Mais avec ça tu crois je pourrai l'intégrer facilement dans le design de mon site (dans un tableau par ex).

Et la table je la crée, ouais, me je l'enregistre sous quelle extension ?

Est-ce que tous les fichiers doivent être dans le même répertoire?

Et puis est-ce qu'il fo que je le mette dans un répertoire séparé du reste du site ?

Enfin tu vois plein de questions....
Anasha [php-kiche-nomore]
LA GLOBULE
le 06/08/2003 à 08:51
LA GLOBULE
Sinon, tu as aussi un forum deja tout fait ici.

Parce que celui du comment faire, c'est juste une base de forum, mais c'est vraiment un vrai forum...
anasha
le 06/08/2003 à 12:06
anasha
Merci LA GLOBULE !!

Encore un piti detail... moi j'ai deja un index.htm pour mon site, est-ce qu'il ne va pas y avoir un conflit avec ton index.php ?
Et puis pkoi y a autant d'index.php (10) ????
Anasha [php-kiche-nomore]
LA GLOBULE
le 06/08/2003 à 12:11
LA GLOBULE
Oui, y 'aura conflit.

Soit tu met le forum ailleurs (dans un autre repertoire), soit tu retouches le code pour integrer le forum dans ton site.
LA GLOBULE
le 06/08/2003 à 12:11
LA GLOBULE
Pour le nombre d'index, c'est parce qu'il y a plusieurs repertoires pour le forum, c'est tout.
Répondre
LoadingChargement en cours