input (onchange)

Répondre
LA GLOBULE
le 05/08/2003 à 18:23
LA GLOBULE
Regarde le code source de DA FORUM : y a des verifs de formulaire à la soumission, et ce, sans perdre les infos saisies dans le formulaire (les pages qui permettent de se loguer ou de s'inscrire).
le_corcos
le 05/08/2003 à 18:26
le_corcos
c est tes sources qui permettent de s inscrire qu il faut que je regarde?
merci
le_corcos
le 06/08/2003 à 12:11
le_corcos
bon je vaio laisse tombe j ai pas php my admin et je sai pas trop faire avec ton table.sql
mais dit moi c koi le nom du fichier que je doit regarder??
merci
LA GLOBULE
le 06/08/2003 à 12:13
LA GLOBULE
Ben c'est l'index.php des repertoires login et subscribe je crois (le truc d'inscription quoi, comme je te l'avais dit).
le_corcos
le 06/08/2003 à 12:20
le_corcos
excuse mais je vois pas ou est ce qu il y a un controle lorsqu on tape un prenom avec un chiffre au milieu une adresse email sans @ etc
j ai juste vu (en voyant vitre fait le script) des controles en cas de champs vide....
merci
LA GLOBULE
le 06/08/2003 à 12:25
LA GLOBULE
Ok, mais c'est pareil.

Tu vois bien qu'il y a un test qui est fait.
Si ce test n'est pas validé (ici, c'est un test de champ vide ou bien de validite d'adresse mail, mais toi, fais le test qui te fait plaisir), ben ca reaffiche le formulaire avec les anciennes valeurs saisies.
le_corcos
le 06/08/2003 à 12:38
le_corcos
oue moi ca m envoie vers une page d erreur qd j ai un champs vide et en clikant sur retour ca permet de revenir a l etat avant enregistrement...
en gros toi tu me conseille de faire tout mes test qu avec php
merci
LA GLOBULE
le 06/08/2003 à 12:47
LA GLOBULE
Ben moi c'est comme ca que je fait.

Et la, si le test ne passe pas, t'as quand meme une boite de dialogue qui s'ouvre qui te dit ton erreur.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours